Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

malgré tout ce qu'on dit souvent sur ce forum beaucoup sont en train de migrer de Android a iOS :chepas:

 

Je remarque autour de moi l'inverse. Lorsque les gens remarquent qu'ils peuvent faire du whatsapp, facebook, youtube et des appels, ils passent à des smartphones à 300-400CHF que l'opérateur offre avec un renouvellement.

 

Pour la balance et en connaissant l'électronique, on peut faire du force touch avec une balance de cuisine numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lit sur les réseaux sociaux c'est que tout ceux qui veulent du HDG ne veule pas mettre autant dans un Samsung ou LG ou autre Sony et compagnie depuis que ceux ci font des tarifs a la façon de Apple :chepas: même les chinois commence a vendre leur produit plus de 700€

 

Et ce qui ressort souvent aussi c'est la décote en cas de revente :whistling: après ce n'est peut être pas la vérité mais c'est la tendance sur les réseaux sociaux en ce moment ... la phrase que j'ai souvent vu passer c'est pourquoi prendre une copie de l'iPhone alors que pour 50€ de plus on peut avoir l'original lol ...alors nous on sait bien que c'est de la connerie mais c'est ce que la plupart des gens se font comme remarque :chepas: et les derniers choix de Samsung on aussi fait partir pas mal de monde encore sous l'iPhone 6S Plus comme c'était le cas déjà l'année dernière

 

Pourtant moi je suis d'accord que déjà rien qu'a l'OS c'est même pas comparable mais nous on est taré et accroc mais la plupart des gens ne sont pas comme nous lol

 

Mon père a essayer un iPhone 5C que je lui avait prêté il m'as dit de lui trouver un iPhone tellement c'était plus simple que son S5 lol et pourtant il fait pas grand chose avec :mdr: il y as de plus en plus de gens qui cherche la simplicité et vont soit vers iOS soit vers WM

 

Android restera l'OS le plus utilisé de toute façon car ceux qui aime pas l'iPhone vont pas allez chez Windows surtout quand il veule utiliser des applications :chepas:

 

Et puis les personnes lamba sont souvent très attiré par la publicité d'un produit et quand on voit les pubs Apple faut reconnaitre que c'est plus accrocheur que les autres :chepas: pub de Samsung "on as le plus gros écran incurvé du monde" mais franchement ça accroche que dalle :fish:

 

LG aurait pu cartonner avec son G4 en faisant un prix milieu de gamme et une bonne pub et bien non et résultat des ventes quasi nulle et certain opérateur le retire de leur catalogue lol alors que c'est un excellent produit mais la publicité est très importante et Apple l'as compris depuis très longtemps :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais, je ne parle pas de Samsung ou autre. Mes connaissances qui sont pas des passionnés passent à n'importe quelles marques. C'est surtout un choix de prix et même uniquement ce choix.

 

Ils avaient des iPhone au début à cause de la marque mais maintenant, ils veulent juste whatsapp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...