Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

La vérité je sais pas car après on peut aussi comprendre que certain n'aime pas iOS même si il y en as qui sont resté a iOS 4 pour se faire une idée et pense encore qu'il faut iTunes pour activer ou se servir de son iPhone ...

 

Après en tout cas les com sont très drôle on sent certain qui on la rage de voir un tel article publié sur un site Android :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu certain se serve plus du tout d'iTunes et sincèrement je comprend pour avoir vu la différence entre la version PC et celle du Mac j'aurais autant horreur que vous de iTunes lol

 

L'avantage c'est que je risque pas de me servir de iTunes sur PC tellement moi je peut plus voir Windows :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a fait un condensé de tout ce que je pense sur l'iphone! Je partage completement les infos données, si seulement je pouvais "supporter" iOS le choix serait plus simple

 

Je suis d'accord avec sa conclusion, les constructeurs de mobiles android vont devoir changer les choses, faute de voir en plus en plus de clients migrer vers iOS.

Ceserait ptet une bonne chose pour les autres remarque, ca ferit bien baisser le prix des mov iles android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si cet article vas être repris chez Frandroid pour lire les commentaires je pense que je vais me marrer :woot2:


Le mec a fait un condensé de tout ce que je pense sur l'iphone! Je partage completement les infos données, si seulement je pouvais "supporter" iOS le choix serait plus simple

Je suis d'accord avec sa conclusion, les constructeurs de mobiles android vont devoir changer les choses, faute de voir en plus en plus de clients migrer vers iOS.
Ceserait ptet une bonne chose pour les autres remarque, ca ferit bien baisser le prix des mov iles android :)

 

C'est tout a fait ce que je dit on peut ne pas aimer iOS et heureusement mais a chaque fois lire c'est de la merde sans aucun argument ,c'est des moutons , iOS vaut rien , etc... c'est toujours la même chose et on l'as encore vu quand a été présenté le 3D Touch .... il y as des trucs bien sur chaque OS mais dire que c'est de la merde sans avoir testé a part un modèle de 3GS il y as 5 ans je trouve ça complètement con et stupide ...

 

Moi je dit que Android c'est de la merde pour mon utilisation et sur certain point (le multitâche par exemple) mais au moins j'ai testé le produit (et encore ce matin Android 6 sur le Nexus 5 ou le smartphone a failli finir dans le mur) après je suis peu être un peu sévère mais je suis comme ça pas de juste milieu :mdr:

 

Niveau utilisateur et optimisation franchement iOS et l'iPhone c'est un autre niveau... et au moins pour une fois c'est un article sur un site 100% Android qui met le doigt sur ce point qui est quand même important pour ceux qui se serve très souvent de leur smartphone ...

 

Bon après peut être que le mec vas virer et aller bosser après sur un site Apple :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on peut faire du stockage de masse comme sur Android je changerai d'avis

 

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Bein pas moi ! lol

 

Pour faire simple ; si un jour Apple fait un smartphone comprenant tout (vraiment tout) les points fort d'android, le simplifie sans rien y sacrifier, y ajoute sa légendaire optimisation, son sav et le fait que l'utilisateur soit super heureux d'avoir le même phone que Lady Gaga ou Steven Spielberg alors la je re-considérerais la question...(sauf pour ce dernier point car je m'en fout)

 

En somme jamais quoi ! :sandman:

 

Mais il est vrai cet article dit beaucoup de vérités.

 

Edit : peut avant il y a cet autre article qui dit que le S6 est le mobile préféré des français http://www.phonandroid.com/smartphone-prefere-francais-est.html :chepas:

 

Ce que l'on dit moins c'est qu'il y a aussi des utilisateurs qui font le chemin inverse (même si probablement dans une moindre mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur le S6, "préféré des français", est basé sur une étude du site meilleuremobile, et n'est donc pas basé sur le ressenti de l'auteur... De plus, entre les données collectées et les ventes réelles, il y a... comment dire :whistling:

 

Je vais m'arrêter là car j'ai l'impression que je vais passer pour un fanboy si je continue :2long:

De plus, il y a un autre topic pour en débattre :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Design je préfère aussi le S6 edge mais se baser juste sur des recherches pour dire ça comme dire lol ... Puis faut pas oublier que les gens cherchent sur le S6 car il y as tellement de baisse de prix qu'il faut trouver le bon site pour acheter :mdr:

 

Le Edge est le plus beau mobile toute marque confondu mais c'est pas pour ça que je vais le reprendre et passer les trucs qui me gonfle sur Android et chez Samsung mais je pense qu'avant qu'un constructeur sorte un mobile avec un aussi beau design on vas avoir le temps lol


 

 

Je vais m'arrêter là car j'ai l'impression que je vais passer pour un fanboy si je continue :2long:

De plus, il y a un autre topic pour en débattre :papy:

 

Espèce de Fanboy :mdr: moi j'aime bien être un mouton :woot2:


 

 

 

Ce que l'on dit moins c'est qu'il y a aussi des utilisateurs qui font le chemin inverse (même si probablement dans une moindre mesure)

 

 

Oui moi aussi je l'ai fait car pas de grand écran et les applications (dont une très importante pour moi pour le sport ) n'était pas a jour depuis iOS 6 ... mon meilleur ami aussi depuis que je lui ai fait découvrir la gamme Note mais maintenant il pense retourner chez iOS suite a la superbe décision de Samsung avec le Note 5 :good:

 

et le truc drôle c'est que l'application que je me sert tous les jours est maintenant mis a jour sur iOS mais plus sur Android :ptdrrr: bon je sais qu'elle vas pas tarder et que le Dev en as tellement eu marre que les utilisateurs de iOS gueule qui l'as fait celle ci en premier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rare que je soit d'accord avec un article mais pour une fois si lol

 

http://www.phonandroid.com/pourquoi-plus-en-plus-utilisateurs-fuient-android-pour-iphone.html

 

Cet article est plutôt bien fait et objectif.

 

Même si dans mon cas, j'ai suivi le chemin inverse ! lol

Depuis que j'ai acheté mes Note 5 et S6E, mon iPhone 6 reste au placard.

 

Ceci pour plusieurs raisons:

- Je trouve que l’écran du i6s est un peu trop petit. Je préfère des écrans qui se situent au-delà de 5 pouces

Et quand je regarde le i6s plus, le ratio écran/taille du téléphone est mauvais (5.5" pour le 6s+ et 5.7" pour le Note 5, alors que le note 5 a cinq millimètres de moins en hauteur).

Le gabarit du 6s plus ne me convient pas.

- Cote applications, autant il y avait une différence dans la qualité, il y a 3 ou 4 ans, que maintenant,je ne trouve pas de différences dans celles que j'utilise quotidiennement.

- Le passage par iTunes pour ajouter musique et vidéos (même s'il existe des alternatives comme Oplayer) est fastidieux.

J'ai souvent besoin d'avoir des fichiers Word ou Excel (pour mon travail) facilement accessibles et le moyen le plus facile est de les copier sur mon téléphone.

Android est bien adapte a ce besoin.

- Le lecteur d'empreinte était vraiment un avantage sur iPhone, depuis les S6 et Note 5, ça marche (enfin!) sur Samsung.

 

Je vais attendre le i7, pour voir si je reviens vers un iPhone, mais les derniers Samsung m'ont vraiment convaincu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour le ratio taille/écran c'est clair ... Pour les applications oui certaines sous Android son bien au niveau de celle de l'iPhone mais d'autres sont à des années lumières par contre et surtout dans la fiabilité ..

 

Pour Excel et Word même constat pour ça que j'avais un Android quand je travaillait mais au chômage pas besoin lol si de nouveau je bosse je pense que je prendrais aussi un Android même si de ce côté là l'iPhone à quand même progressé avec Microsoft

 

Le lecteur d'empreinte de l'iPhone reste encore à mon sens devant celui de Samsung et surtout maintenant en rapidité mais Samsung a fait des progrès surtout depuis le Note 4

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Word/Excel, je les utilise parfaitement sur iPhone, en combo avec Dropbox (que je préfère à OneDrive) pour les stocker et les avoir à portée au besoin, selon que je suis sur l'ordi ou le mobile. Tellement pratique que je ne pourrais plus m'en passer !!

 

Sinon entièrement d'accord pour le ratio taille/écran. Y a pas à dire, les derniers Samsung (S6, S6 Edge, S6 Edge+ et Note 5) me tentent vraiment de plus en plus quand je vous lis dans les différents topics dédiés. Y a qu'à voir le dernier post de vincent2167 dans le topic S6E+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...