Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

J'avais même pas vu mais il est aussi tordu dans la longueur lol

 

Mais le pire c'est qu'il fonctionne toujours nickel :good: je sais même pas si je vais le changer le mois prochain du coup ...tant qu'il fonctionne et que c'est que esthétique :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Pas de bol Brice :2long: Comme tu dis : tant qu'il fonctionne... Mais mon côté maniaque en serait malade :cry:

 

Ah mais t'inquiète j'ai vraiment du mal a pas allez le changer :whistling: mais bon vu les finances actuellement je pense qu'il faut faire des choix lol mais sur l'écran je ne voit que la tache suite au choc :cry: et quand je déverrouille je sens bien qu'il est tordu :cry:

 

En fait je fait un travail sur moi même pour pas aller le changer :pasmoi: mais pas sure de tenir

ahhh merde pas de chance :mouchoir:

 

comme quoi l'iPhone est tout de même costaud,je ne voudrais pas que ça m'arrive quand même ,car pas d'Apple Care pour l'iPhone en Belgique :chepas:

 

C'est même hallucinant de voir la solidité de l'iPhone ...mon 6 Plus pour ceux qui se souvienne était passer sous la roue de mon scooter et était pour le coup complètement explosé avec le châssis explosé et l'écran sorti de ce même châssis sur plus d'un tier et tout fonctionnait encore sans problème :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est bien de le rappeler Funk car ce n'est pas une "invention" d'Apple ni de Samsung.

 

C'est mieux sur l'iPhone car ça filme avant et après la prise mais c'est mieux chez Samsung pour capturer un autre instant et pour partager.

 

Maintenant je n'ai pas encore essayé avec mon S7E lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Apple n'as rien inventé comme d'habitude ...De toute façon en règle général Apple n'invente pas grand chose il prenne juste des truc qui existe/fonctionne et en font une parfaite intégration :chepas:

 

Mais si la fonction Live Photo n'avais pas été présente sur le 6S vous croyez franchement qu'elle aurais été présente dans le S7 ?? Je peut prendre les paris que non :whistling:

 

Perso ça me sert a rien du tout :mdr: Déjà les photos normales avec mobile c'est vraiment pas ma priorité mais alors le Live Photo :ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon 6S Plus a rendu définitivement hier soir lol

 

Changement opéré en 2 min a l'Apple Store contre 99€ mais quand je voit le prix du neuf ça le fait :chepas:

 

Toujours rien a dire sur le SAV et la garantie c'est quand même le top :good: et content de retrouver du coup un iPhone 6S Plus entièrement neuf :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...