Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Je parle surtout des Plus car je n'ai eu que ceux la :good: j'ai eu un 6 mais pas garder assez longtemps pour faire un retour lol mais les Plus sont les modèles de smartphone les plus endurants que j'ai possédé avec le Z Ultra :whistling:

 

Pour ça que quand je regarde certain test je suis juste mort de rire mais bon on as l'habitude des tests et de leur fiabilité maintenant :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug pour moi.

 

Dans l'onglet "notifications", je ne peux pas ni tout supprimer ni supprimer une seule notif.

 

Quand j'appuie sur supprimer , il se passe rien et quand je glisse sur une notif pour les options , celles ci apparaissent bien mais si je clique dessus, rien ne se passe.

 

Bug de la derniere MAJ ?

 

337918IMG0027.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe les bugs sur iOS ? lol

 

Pour en reve ir à l'autonomie, je pense que ton cas ne peut pas etre généralisé fabrice, avec le 6 plus je tenais autant qu'avec mon note 4, pas plus. On le sait tous, les conditions d'utilisation dictent l'autonomie, pour que les comparatifs soient pertinents pour nous, il faut qu'ils soient faits par chacun d'entre nous.

 

Raison pour laquelle les sites ne peuvent pas faire beaucoup mieux que ce qu'ils font deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les benchmark je continu de penser que ça sert a rien , le seul truc positif que je peut voir a la publication des scores sur Antutu de l'iPhone qui clairement met une branlée a tous les mobiles Android c'est que peut être que maintenant on vas arrêter de voir sans cesse la phrase suivent " le nouveau mobile ...... fait un nouveau record sur Antutu" car clairement Antutu est devenu la bible des Android a chaque présentation alors que ça reflète en rien l'utilisation du smartphone ...

 

Enfin déjà bizarrement on voit beaucoup moins de résultat sur Antutu des derniers mobile Android que depuis qu'on a eu les scores de l'iPhone 6S ...

 

C'est vraiment un truc qui sert a rien lol ça me rappel quand les gens faisait les bench sur PC avec 3D Mark (un truc comme ça lol )


Ca existe les bugs sur iOS ? lol

Pour en reve ir à l'autonomie, je pense que ton cas ne peut pas etre généralisé fabrice, avec le 6 plus je tenais autant qu'avec mon note 4, pas plus. On le sait tous, les conditions d'utilisation dictent l'autonomie, pour que les comparatifs soient pertinents pour nous, il faut qu'ils soient faits par chacun d'entre nous.

Raison pour laquelle les sites ne peuvent pas faire beaucoup mieux que ce qu'ils font deja.

 

Bah j'ai exactement la même utilisation sur les deux supports donc je peut te dire que le 6S est clairement plus autonome que les autres mobile que j'ai eu ... je tiens plus longtemps car l'écran n'est pas a fond mais c'est pareil sur les mobiles Android :chepas: Steph pourras faire un retour avec le Note 5 mais je pense que l'iPhone est plus endurant et en veille il y as pas photo laisse les deux modèles une nuit et tu verras la différence entre les deux mobile a ton réveil :good:

 

Enfin tout ceux que je connais on toujours eu plus d'autonomie sur leur iPhone 6S que sur les autres modèles ...Après c'est pas si important que ça car qu'il me reste 50% ou 25% je le met en charge le soir ... la seul différence c'est que l'iPhone je le charge avant de dormir car je sais que le matin il auras peut être perdu maximum 1% alors que les modèles Android je recharge quand je dors pour être sur de pas avoir un mobile a 90% au réveil ou si j'ai une application qui reste bloquer comme une merde un mobile vide au réveil comme j'ai déjà eu sur le Note 4 lol

 

Pour les bugs sur iOS oui ça excite mais en général le correctif est très rapide et surtout pour tous le monde en même temps lol enfin très rapide j'attend toujours la correction du bug sur l'iPad pro :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...