Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Merci@toyo

Ton Pixel 4XL sera tout beau avec une house en cuir.

Je ne manquerai pas de faire mon retour sur la partie photo en particulier, vis-à-vis de mes Note 10+, Pixel 4XL et P30 Pro ;)

Bravo pour vos achats :)

Envoyé de mon IN2020 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ton LG, tu l’as acheté où ?
Tu nous donneras ton retour sur l’intérêt du double écran et surtout les aspects pratiques dus à cette utilisation atypique ;)

De mon côté je me suis pris un iPhone 11, le bon compromis entre mon 11 pro Max trop grand et lourd, et le SE 2020 dont l’écran est un peu trop petit. Je voulais l’iPhone 11 pro mais 500€ d’écart avec le 11, ça n’est pas justifié selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JPeg92 a dit :

Cool ton LG, tu l’as acheté où ?
Tu nous donneras ton retour sur l’intérêt du double écran et surtout les aspects pratiques dus à cette utilisation atypique ;)

De mon côté je me suis pris un iPhone 11, le bon compromis entre mon 11 pro Max trop grand et lourd, et le SE 2020 dont l’écran est un peu trop petit. Je voulais l’iPhone 11 pro mais 500€ d’écart avec le 11, ça n’est pas justifié selon moi.

 

Trouvé sur cdiscount en "occase" à un prix intéressant..... sinon c'est une énorme brique bien lourde mais donc le concept est intéressant (d'ailleurs peut être futur concept d'apple pour son fold....) mais compliqué à utiliser et pas spécialement pratique, je trouve le fold ou mon topissime flip :strip: bcp plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le flip, surtout sa taille minuscule et c'est hyper pratique !!

20200617_161004.thumb.jpg.fb92d2e9ab628d363db127b947b8c0d7.jpg

 

Il est où : 

 

20200617_161011_HDR.thumb.jpg.234d794bc0353e0171c169d88ff5d3fe.jpg

 

 

La position semi ouverte est une fonction géniale et espérons qu'elle sera reprise sur le Fold 2 !!

 

Sinon, le seul point tjrs le même, écran ext. trop trop petit et qui ne sers donc y presque à rien !!

 

De mon coté AUCUN soucis d'autonomie, je tiens la journée sans problème !!!!

 

 

 

Pour revenir au sujet ;-)

 

Une Amazfit GTS pour le ptiot pour remplacer son bracelet vivofit jr.....!!

 

424470071_Annotation2020-06-17163220.jpg.090c6e6aa75f3dba5be091accbc4d055.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chouettes choses ici bravo :smile:

 

Perso j'hésite a me prendre une Galaxy watch active 2

 

Le truc qui m'a toujours bloqué est l'absence de l'app Shazam pour reconnaître la musique mais il me semble que Bixby peut le faire et j'imagine qu'on peut lancé la requête depuis la montre !? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! 

 

Une Galaxy Watch Active 2 acier inoxydable noir...ouf c'est long a dire ! lol 

 

Entre Wear OS très complet mais pas des plus agréable a utiliser et Lite OS de la Huawei watch trop dépouillé celle ci devrait être un bon compromis et vu que j'ai un S20+ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...