Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Je préfère largement le Arc au Samsungdu point de vue logiciel, la surcouche SE... Ce Arc est vraiment la meilleure alternative pour qui n'a pas besoin d'un processeur double coeur et qui veut un afficheur aux couleurs réelles.

 

Je l'aurai volontiers gardé. Mais avoir un cache batterie qui craque au sortir de la boîte... Pas fan. Je dis ça mais il se pourrait bien que je craque pour un arc S une fois celui-ci sorti :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me doute bien que mon modèle était peut être singulier de ce côté là, vu que je n'ai vu aucun retour à ce sujet :laugh:

 

La faute à pas de chance, mais j'ai eu des craquements sur le haut et le bas, pas eu trop le choix de le retourner, sur un appareil neuf.

 

Cela n'enlève rien à la qualité de l'appareil, que, je le répète, j'ai beaucoup apprécié :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

j'ai eu le SGS2 et le Arc ! franchement ils se valent ! celui du xpéria est un peu plus épais, donc un peu plus raide ! c'est tout ! mais on peut tomber sur un modèle mal ajusté ! c'est possible ! ça arrive de plus en plus, et pas qu'en téléphonie ... :laugh: (J'ai repris 600 couteaux un par un pour défaut d'ajustage ...) :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de spécial contre le arc mais je ne pense pas que ce soit un cas isolé, le miens craquait légèrement aussi et pourtant je ne le met pas dans un poche de pantalon...ce qui aurait augmenté le risque de fissures :laugh:

 

Perso pour le rendu de l'écran ni le arc ni le GS2 ne sont parfait, un me semblait parfois trop chaud (ou jaune dans le blanc), l'autre trop froid (ou bleu dans les blanc). L'idéal reste sans doute l'écran rétina niveau couleurs.

 

Sinon félicitations pour vos achats ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adorer le arc, s'est le mobile qui m'as réconcilier avec SE.

j'ai également eu ces craquements avec mon arc et je suis également trés intéresser par le ray , quelqu'un sait si les mobile vendu par virgin sont simlocker, car il est a 269 euro a carte virgin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...