Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'avais quitté l'iPhone (4S) il y a 2 ans pour Samsung : S3, Note 2, S4, (Nexus 4), Note 3.

 

Android commençait à me lasser, et l'iPhone me refaisait de plus en plus envie. Beaucoup dans mon entourage s'en sont équipé/renouvelé.

Surtout, j'en pouvais plus de l'accroche réseau de m... du Note 3.

 

Si mon épouse a pris le 5S et le gardera certainement 2 ans, moi j'avais un coup de coeur pour le 5c que je trouve très beau et bien fini, surtout en vert ou en bleu.

Le choix du 5c s'est aussi imposé pour son prix, car 32 Go (au prix d'un 5S 16Go) sont le minimum pour moi.

Puis iOS, ça reste quand même le meilleur OS : fluidité, qualité et stabilité des applications, ...

 

Ok, pas trop dur pour la taille de l'écran ?

 

Si quand même un peu. Il me faut un temps de réadaptation lol

Pour ça j'attends aussi l'iPhone 6 !

En fait, 4,7" est la taille parfaire selon moi. La même que le S3 qui aura été mon Galaxy préféré.

 

En même temps j'avais envie aussi de revenir à quelque chose d'un peu plus basique "simple" : un téléphone pour appeler, envoyer des messages, aller un peu sur le net et faire de belles photos. Et comme j'achète les 3/4 des morceaux de mes compiles sur iTunes, ça me simplifie les choses aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon épouse a pris le 5S et le gardera certainement 2 ans, moi j'avais un coup de coeur pour le 5c que je trouve très beau et bien fini, surtout en vert ou en bleu.

Mon grand vient d'en avoir un pour ses 18 ans et il est très bien fini, tout fluide et fait de jolies photos. Par contre la taille d'écran... Surtout quand tu viens d'un 1520 lol

 

 

Félicitations à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit LG optimus F6 pour moi. D'abord acheté juste pour tester, il m'accompagne depuis plus d'une semaine. Je suis vraiment bluffé par le rapport qualité/prix de ce mobile. Assurément un produit qui gagnerait à être plus connu.

 

Envoyé de mon LG-D505 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...