Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MobiGeek Je te remercie!

Si Bose il y a un casque également:

https://www.bosebelgium.be/BE/fr/home-and-personal-audio/headphones/wireless-headphones/soundlink-around-ear-wireless-headphones-II/

Oui le beats studio et le bose sont à +- 279 € et le Zik3 a +- 349 €

Je pense commander le beats studio wireless en gold/champagne.

 

Merci!

Modifié par Anarkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

 

Vivement ton ressenti David!

 

J'ai reçu hier ce Gear VR mais je n'aime pas pour diverses raisons (objectives et subjectives)

 

L'image n'est pas de bonne qualité, c'est pixelisé et dans ce cas la résolution QHD du Edge+ est juste, globalement ce n'est pas très net.

 

L'autre raison pour laquelle je n'aime pas est que j'ai peur ! lol Je suis assez sensible a la hauteur et au vide, certaines photos ou vidéos me donne un peu le tournis et il m'est arrivé de vite enlever le casque !

 

Sinon on est assez bien immergé, par exemple il est possible de visionner ses propre vidéos sur grand écran assis dans une salle de ciné, on s'y croirait ! ça serait parfait avec une image nickel mais ce n'est pas la cas.

 

Assis dans cette salle de ciné j'ai regardé mes jambes mais elles n'étaient pas la :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très emballé par les vrais casques de VR type HTC Vive( partenariat avec Valve ) et Oculus Rift (prix annoncé ouch mais compréhensible vu la techno embarquée avec Facebook derrière ) et Sony avec Morpheus ...

Tout un tas de possibilités selon moi :

Un vrai levier d'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut être génial.

 

Mon frère a essayé tout a l'heure, en regardant une vidéo Gopro de surf il a vite enlevé le casque car ça lui a donné le vertige ! Mais il a trouvé la qualité d'image acceptable.

 

Je ne suis pas le seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...