Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations à tous

 

Sinon :

 

...

 

P-Nico, pourras tu me donner ton sentiment sur l'autonomie ! seul point qui me fasse hésiter ! :evil:

 

Pas de soucis :) là il est en recharge et je commence les tests demain, mais je ne me fais pas d espoir tous les android que j ai eu l autonomie a été médiocre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Cyril ! j'ai vu que tu t'éclatais bien sur le topic photo ! :wink: :wink:

 

 

Félicitations à tous !

 

P-Nico, pourras tu me donner ton sentiment sur l'autonomie ! seul point qui me fasse hésiter ! :wink:

 

L'autonomie du Desire HD est lamentable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'autonomie du Desire (premier du nom) aussi. C'est -entre autres- ce qui m'a fait retourner à la Pomme :wink:

Et pour avoir testé d'autres mobiles sous Androïd, de marque différentes (Sony-Ericsson, Samsung), le constat était le même...

L'iPhone 4 a quand même bien progressé de ce coté là par rapport au 3GS !!

 

Sinon le must pour l'autonomie (ainsi que l'accroche réseau) sont les Nokia E71/E72 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec vous, c est bien beau de mettre des écrans géants, des fonctions push dans tout les coins si le mobile tiens même pas une journée.....

 

En plus si il faut bidouiller des heures pour tous désactiver afin d avoir une autonomie correct c'est lamentable !

 

C est mon constat sur tous les android essayés

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec p-nico impossible d'espérer tenir plus d'une journée avec mon X10, je kill des app qui viennent au démarrage et j'ai installé un APN on/off ce qui est dommage au vu des possibilités de l'appareil.

 

@ the grinch, de quel soft parles tu ?

 

Pour moi l'iPhone 4 est sans conteste le meilleur niveau autonomie de tout les smartphones a écran tactile que j'ai eu.

 

Bon la ca commence a faire fort hors sujet :wink:

 

Sinon un X10 pour moi depuis +- 15 jours ! Globalement satisfait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

j'utilise APNandroid et je peux tenir 2 jours ! presque comme mon I4 !

je bidouille pas des heures ! j'aime pas bidouiller ! :wink:

et comme les widgets qui se mettent à jour tout seul dans ma poche je m'en tape ... :wink:

l'iphone ne met rien à jour car pas de widgets ! Il ne prend du data que pour le push que j'ai désactivé ! mail toutes les heures ça suffit pour moi ! :wink:

 

 

PS : je kill rien sur mon X10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Un BBtorch pour moi tout à l'heure ! wouhaaaaa ! que de progrès depuis mon dernier y'a plus d'un an ! lol agréable surprise !!!!!

 

au début j'avais pris un Nokia C7 ... utilisé une heure et je l'ai ramené pour échange en boutique ! franchement un mobile inutile à mon gout ! surtout comparé au N8 qui pour qques euros de plus est une bombe à coté !

 

voili ! une journée bien remplie .... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...