Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme d'habitude par mon pote chez Orange qui me fait des prix attractif lol je n'achète plus de mobile en magasin depuis longtemps juste un par mon abonnement pour mon meilleur ami 1 fois tout les 2 ans...

Envoyé de mon HD1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite Watch active 2  acier inox en 44 mm pour accompagner mon S10+
 
20191029_195623.thumb.jpg.be2bff18f983cf2911a30a8c0a387cc9.jpg


J’ai fait le même achat Steph et par curiosité, je me suis également pris une Apple Watch serie 4 afin de pouvoir comparer (et un iPhone 7 juste pour accompagner la montre d’Apple)
Pour l’instant j’ai une préférence pour l’Apple Watch à cause principalement du catalogue d’apps. C’est tout bête mais par exemple je n’ai pas réussi à synchroniser ma liste de courses sur la Watch Active 2.
Dommage parce que esthétiquement cette montre Samsung est nettement plus jolie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :)

Citation

J’ai fait le même achat Steph et par curiosité, je me suis également pris une Apple Watch serie 4 afin de pouvoir comparer (et un iPhone 7 juste pour accompagner la montre d’Apple)
Pour l’instant j’ai une préférence pour l’Apple Watch à cause principalement du catalogue d’apps. C’est tout bête mais par exemple je n’ai pas réussi à synchroniser ma liste de courses sur la Watch Active 2.
Dommage parce que esthétiquement cette montre Samsung est nettement plus jolie.

Pareil, mon Apple watch au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...