Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Merci, je ne manquerais pas de faire un retour sur l'apn avec des exemples

Physiquement on dirais un flagship mais niveau software MIUI c'est moyen en effet, c'est surtout l'absence de tiroir d'applications qui est énervant, ça engendre beaucoup de temps et de patience pour organiser ses écrans puis avec ce processeur moyen de game ce n'est pas le top niveau fluidité et vitesse (traitement photos par exemple)

Niveau photos ça m'a l'air pas mal du tout

Enfin je commenterai dans le topic dédié...

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Achat d’un Pixel4 XL 64Go en blanc :)

Je voulais un petit Pixel4, mais non dispo en Thaïlande. Alors, j’ai pris le grand modèle.

Les 3 couleurs étaient dispos sur le XL et j’ai choisi le blanc.
Le modèle orange ne m’a pas enthousiasmé.
La couleur est trop foncée à mon goût.


42066c0496eff3dbfbfa35c17afd4726.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !
J'ai hate d'avoir ton retour notamment sur la qualité photo et autonomie, face au note 10 et iphone 11 pro.
Merci JPeg92 !
Effectivement, la comparaison va être intéressante :)
J'ai encore le P30 Pro dont je vais me séparer prochainement. Le Huawei est en retrait globalement sur la partie photo par rapport au Note 10+ et 11 Pro Max.

Merci Virgile !
Je donnerai mon retour d'ici quelques jours dans le topic concerné.
Ma première réaction est sur le système de déverrouillage de l'écran: c'est super rapide et pas besoin de slide up. J'adore ;)


Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi constaté que le p30 pro était en léger retrait par rapport au note 10 et iPhone 11 Pro, je vais vendre le mien aussi.
Ce qui me freine avec le 4 XI, au delà de son prix pour seulement 64 go, c’est le manque de grand angle et l’autonomie qui a l’air en deçà de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai voulu m'acheter un Xiaomi Mi A3. Sur la toile, les avis sont quasi unanimes, c'est un excellent rapport qualité prix.

Bref, je pars le tester à la Fnac et une fois arrivé, il n'y a qu'un téléphone de démo éteint qui ne s'allume pas : le Mi A3

Vu le monde dans le magasin, j'ai pas voulu "courir" après un vendeur.

Je me dis tant pis, le Mediamarkt est à 25 minutes de route et avec un peu de chance, les Allemands l'ont en rayon.

J'arrive au Mediamarkt et le Mi A3 est bien là et même moins cher qu'en France. 209€ à la Fnac (en promo), 184€ chez Mediamarkt.

Je test rapidement et les apn ne m'emballent pas. C'est pas mal pour 200€ mais pas franchement mieux que mon Z2 play que je cherche à remplacer.

J'allais sortir car pas envie de mettre 600€ dans un P30 pro ni dans un Pixel 4 que j'ai déjà eu quand j'aperçois une table avec des promos.

Tiens, il y a quelques smartphones.

Pour 200 à 250€ 3 smartphones sont proposés : Blackberry Key (éliminé d'office car pas connu pour avoir de bons APN et clavier QWERTY), Sony Xperia XZ2 Premium (prix super intéressant mais quelle brique ! Vraiment gros et lourd, next) et enfin le LG V40 Thinq. Je garde en tête un assez bon souvenir du G7 et je sais que le V40 a un capteur principal plus performant.

Bref me voilà avec un LG fallait quand même que j'explique comment j'en suis arrivé là

Envoyé de mon LM-V405 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...