Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Intéressant @JPeg92, grosse autonomie pour ce modèle d'après gsmarena https://www.gsmarena.com/realme_gt2_pro-review-2388.php

 

C'était prévisible mais je vais renvoyer aussi le S21 FE, voir ce que va donner OneUI 4.1 sur le S21 Ultra ensuite je verrais 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent choix @JPeg92 !

Realme va sans doute enterrer l'autre marque du groupe BBK (OnePlus) en terme de meilleur rapport qualité/prix/performance.

 

Cette marque devient populaire en Thaïlande, et suit les traces de Oppo et Vivo (déjà très répandues), alors que OnePlus est inexistant.

 

Impatient d'avoir ton retour sur ce GT2 Pro !

 

Perso, je me suis séparé du Vivo V23 (après 3 jours) et je me suis repris un X70 Pro  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @JPeg92, @toyo.

Pour retourner au S21 FE, pour moi c'est la meilleur taille. Par contre l'autonomie est légèrement en retrait par rapport au S20 FE 5G avec la même taille de batterie mais processeur légèrement gourmant, mais elle reste bonne. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool David !

Au niveau des notifications, tu sais si elles sont gérées façon Wear OS (glisser vers le haut pour ouvrir, un slide vers la droite pour la supprimer) ou si la surcouche Samsung la ramène plus vers l'OS Samsung (glisser vers la droite pour ouvrir la page notifications) ?

Je préfère la manière wear OS perso, plus ergonomique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous 👍

 

J'ai de la chance...

 

Je reçois mon S22 Ultra aujourd'hui et surprise il semble qu'il ai déjà eu un premier propriétaire qui l'a renvoyé

 

Il n'était indiqué nul part 🙄

 

Donc contact avec la boutique par téléphone, photos envoyées par mail avec description de la situation ect...

 

Cette boutique travaille avec d'autres boutiques partenaire et évidemment ce S22 Ultra ne venait pas directement de chez eux

 

Je n'ai même pas envie de l'ouvrir et la y'a plus qu'a attendre...

PXL_20220412_142632840.thumb.jpg.1ac87112c105cb4e25cde0dcbfbb2f87.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...