Davidsic Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2022 Intéressant @JPeg92, grosse autonomie pour ce modèle d'après gsmarena https://www.gsmarena.com/realme_gt2_pro-review-2388.php C'était prévisible mais je vais renvoyer aussi le S21 FE, voir ce que va donner OneUI 4.1 sur le S21 Ultra ensuite je verrais 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2022 Excellent choix @JPeg92 ! Realme va sans doute enterrer l'autre marque du groupe BBK (OnePlus) en terme de meilleur rapport qualité/prix/performance. Cette marque devient populaire en Thaïlande, et suit les traces de Oppo et Vivo (déjà très répandues), alors que OnePlus est inexistant. Impatient d'avoir ton retour sur ce GT2 Pro ! Perso, je me suis séparé du Vivo V23 (après 3 jours) et je me suis repris un X70 Pro 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGSM Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2022 Félicitation @JPeg92, @toyo. Pour retourner au S21 FE, pour moi c'est la meilleur taille. Par contre l'autonomie est légèrement en retrait par rapport au S20 FE 5G avec la même taille de batterie mais processeur légèrement gourmant, mais elle reste bonne. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2022 La mise à disposition des précommandes a été repoussé d'une semaine, j'ai annulé ma commande du GT2 pro du coup, je vais attendre de le prendre en main en boutique avant de me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 22 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2022 Félicitations à vous 🎉 La chaîne YouTube AvisExpress test souvent des realme. Très bons smartphones mais à la revente la perte est énorme! un iPhone 13 pro « Alpine Green » pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2022 joli dans cette couleur l'iPhone 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2022 Bravo Mickael ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2022 Pas mal en vert C'est d'ailleurs assez sympa aussi sur le S22 que j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 30 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2022 Une Galaxy Watch 4 classique noire pour moi ☺️ Depuis que c'est sous Wear OS ça me démangeait de l'essayer En cadeau une batterie externe 10000 mah avec ou sans fil offerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2022 Cool David ! Au niveau des notifications, tu sais si elles sont gérées façon Wear OS (glisser vers le haut pour ouvrir, un slide vers la droite pour la supprimer) ou si la surcouche Samsung la ramène plus vers l'OS Samsung (glisser vers la droite pour ouvrir la page notifications) ? Je préfère la manière wear OS perso, plus ergonomique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 3 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2022 hello @JPeg92 c'est glisser vers la droite pour voir les notifs,et glisser vers le haut pour supprimer. félicitation @Davidsic tu nous dira ce que tu en pense,vis à vis de la Ticwatch 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2022 Une Tv Ambilight Oled 48 pour moi ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2022 Tu seras pas déçu ! Noir et contrastes profonds … et une fois que l’on a goûté à lambilight !…. ultra immersif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2022 bravo à tous pour vos achats Envoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2022 Bravo a tous 👍 J'ai de la chance... Je reçois mon S22 Ultra aujourd'hui et surprise il semble qu'il ai déjà eu un premier propriétaire qui l'a renvoyé Il n'était indiqué nul part 🙄 Donc contact avec la boutique par téléphone, photos envoyées par mail avec description de la situation ect... Cette boutique travaille avec d'autres boutiques partenaire et évidemment ce S22 Ultra ne venait pas directement de chez eux Je n'ai même pas envie de l'ouvrir et la y'a plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés