p-nico Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 Voilà passage à la brique !! Pixel 6 pro en remplacement (surement) du 6 Content du 6 mais, à part la recharge sans fil et "l'étanchéité" je préfèrerais garder mon vivo x51, plus fin / petit / léger et antant si pas plus performant (zoom, stabilisation, surcouche...) !! en tout cas bcp bcp plus prtatique à utiliser ! On verra si je garde le pro, c'est gros, épais, lourd.... et l'aspect plastoc de la "vitre" bof bof.... Citer
JPeg92 Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 Un iPhone 13 pro noir 128 go commandé aujourd'hui.Les améliorations par rapport au 12 semblent convaincantes, à voir en vrai...Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk Citer
ChrisB Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 Bravo. 😉 Belle achat. Citer
toyo Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2021 félicitations à tous 👍 jolie promo en Allemagne,suis donc revenu avec le pixel 6 😄 Citer
Virgile Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Une TAG Heuer Connected me concernant 😉 Citer
Ulysse Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Felicitation pour ta nouvelle montre connectée, Virgile. Elle est superbe ! 👍 Un Vivo X70 Pro pour moi, afin de tester cette marque (c'est mon premier Vivo) 😊 Citer
p-nico Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Bravo Virgile Intéressant Ulysse ce vivo, adorant mon x51 j'ai bcp hésité à prendre le x70 pro.... mais quelques soucis semble t il pour l'utiliser en Europe sachant qu'il n'est pas officiellement importé.... de mon coté un Portal go... Citer
Brice Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Une watch 4 classic 46 avec des galaxy buds offerts qui me serviront à rien mais c'est le même prix lol Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Félicitations cher ami 🙂 Citer
Davidsic Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Finalement...Une Ticwatch Pro 3 Ultra ! Celle que j'avais commandée sur le site de Mobvoi a probablement été perdue ou volée, ils m'avaient remboursé Je pense toujours que les différences entre la Pro 3 et la Pro 3 Ultra ne valent pas trop la peine mais ici on n'est pas des utilisateurs raisonnables 😁 J'ai quand même vu entre temps que les capteurs santé sont significativement plus précis que l'autre. Puis comme ça j'ai deux montres ce qui me permet de tester a l'occasion un autre mobile sans devoir réinitialiser a chaque fois. Dans un premier temps je vais appairer l'actuelle avec le S21U et la nouvelle avec le Pixel Commandé sur Amazon cette fois, réception mercredi normalement Citer
OPC81 Posté(e) le 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2021 Bravo à tous ! Un Pixel 6 pour moi ce jour Citer
naked snake Posté(e) le 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2021 Félicitations ! 🙂 Citer
Messages recommandés