Pierrotz Posté(e) le 15 juin 2022 Signaler Posté(e) le 15 juin 2022 Super feedback et vidéo merci Chrisb Citer
Steph Posté(e) le 15 juin 2022 Signaler Posté(e) le 15 juin 2022 Oui, après il faut voir ce qu'on demande vraiment a une montre connectée 😉 Perso, pour mon utilisation, je ne changerai pas mon Apple Watch. Citer
p-nico Posté(e) le 16 juin 2022 Signaler Posté(e) le 16 juin 2022 De mon coté Virgile m'a donné des idées 😉 Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2022 Signaler Posté(e) le 16 juin 2022 Le 15/06/2022 à 07:39, toyo a dit : bravo bravo pour ma part en montre connectée, j'ai laissé tombé la watch 4 classic et l'apple watch ,suis passé chez Garmin avec cette superbe Epix Gen 2 Saphir et Titane. niveau sport c'est le top ,une vraie autonomie ,et suffisante comme montre connectée ( pour moi ). C'est mon rêve mais ça va pas être pour tout de suite lol bravo pour vos achats Citer
toyo Posté(e) le 16 juin 2022 Signaler Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) merci 🙂 @Pierrotz petit feedback dans quelques jours 😉 mais oui elle te donne envie de bouger plus ,le suivi de récupération est top,la cartographie utile quand ont en as besoin,écran amoled super lisible ,etc,etc.... @Steph c'est juste, c'est selon les besoins de chacun , ça reste plus une montre sport que connectée. je jonglais sans cesse entre mon Apple Watch et ma montre sport ( j'étais chez Polar ) pour mon utilisation elle est parfaite ,car méga complète niveau sport ,et niveau montre connectée ,j'ai ce qu'il me faut ,relevé des mails du boulot ,notifications des applications de messagerie , et j'en passe...puis le jour et la nuit niveau autonomie. Modifié le 16 juin 2022 par toyo Citer
Davidsic Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 Le drone Snapchat...ça peut être sympa pour les vacances 😊 Citer
ChrisB Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 De mon coté, j'ai repris un Pixel 6 Pro à vil prix (déjà en main) et j'ai commandé une Garmin Fenix 7 en promo aujourd'hui. Citer
p-nico Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 A propso du pixy, bleufé par les performance en tout cas !!! Citer
Pierrotz Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 Fiable le pixy? Et au niveau photo ? Tks Citer
Ulysse Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Vente du Realme GT2 Pro et achat du Oppo Find X5 Pro. Le Realme a un superbe écran et un processeur rapide, pour les photos, ce n'est pas ca (pas du tout ! ) 😏 J'aime beaucoup mon Oppo Reno7 Pro et je vais voir ce que le Find X5 Pro propose en plus, pour le double prix. En tout cas, la finition céramique du dos du Find X5 Pro est top 😊 Modifié le 25 juin 2022 par Ulysse Citer
sniper Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Posté(e) le 27 juin 2022 Une tele philips 43 4k amibilight 3Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 juin 2022 Pour le pixi, impressionné par le vol et son efficiacité même avec du vent il tiens bien le coup et reviens parfaitement dans la main !! Au niveau photo c'est pas top.... mais pour un snap.... ou un insta / facebook c'est passable ! dommage sur ce point !! Ici une photo prise avec le "mode révélation" à 9m, il s'éloigne sur 9m, prends photos / vidéo et reviens dans la main !! Y avait bcp de vent mais ils parfaitement revenu en main 😉 Citer
Messages recommandés