Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoute, sur mon S6 fraîchement mis à jour avec la 6.0.1, c'est la même chose: il n'y a pas plus les notes musicales au démarrage, donc je pense que c'est normal ;) (et soit dit en passant, je préfère comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en main cette après midi le edge plus et tester les photos c'est quand même pas mal et super rapide :chepas: c'est vrai qu'en zoomant c'est pas terrible mais je pense qu'on peut corriger par une mise a jour :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu craqueras, comme à chaque fois, c'est une question de temps :)

 

J'utilise des S7 et S7 edge, le edge sur ma ligne pro (en remplacement depuis de mon 6s Plus... un peu marre de la taille/mauvaise optimisation) et le S7 sur une ligne de test.

 

Et j'ai remplacé le S6 de ma femme par un S7 blanc acheté au Samsung Store Velizy 2. De son coté, elle ne voit aucune différence avec son S6...

 

De mon côté, je trouve le S7 edge plutôt bien optimisé en terme de taille. Très agréable en main. Et un bon complément à mon iPhone 6s (ligne perso).

 

Pas fan de l'interface Samsung... en fait au fil des modèles c'est toujours aussi lourd.

 

J'arrive facilement à avoir des ralentissements/freezes... par moment je m'interroge sur le fait de racheter un second iPhone 6s (pas Plus) pour ma ligne pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de l'interface Samsung... en fait au fil des modèles c'est toujours aussi lourd.

 

 

Cela dit ils ont quand même fait un effort sur la Ram c'est déjà ça comparé aux générations précédentes.

 

Pour mon utilisation pas encore observé de lags (ou alors très très minime), ni de problèmes particulier.

 

Notez que pour ceux qui font des sms très long ils deviennent toujours a un moment donné des mms.

 

Un p'tit comparo photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce comparatif :)

 

Le truc qui énerve sur les Samsung, c'est surtout l'impossibilité de joindre plus de 2 (voir 1) photos dans un seul MMS...

 

Alors que sur d'autres mobiles Android (et iPhone), aucun problème pour en joindre 5 ou plus.

 

Samsung n'a jamais su régler le resize des photos pour la partie MMS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ahurissant d'avoir des lags sur un mobile de cette puissance :chepas: je sais pas quand est ce que Samsung vas ce décider a embaucher de vrais informaticien pour coder touchwizz :whistling:

 

En plus je me doute que tu leur signale mais a première vu il s'en tape royal ou alors la France n'as vraiment aucun impact sur la maison mère (ce que je pense d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...