Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

Dernière rumeur en date la capacité de la batterie des S8, égale ou plus petite comparé aux duo S7/edge http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8_to_have_3000mah_and_3500mah_batteries-news-23305.php

 

Donc rapport taille écran/batterie moins bon que les S7

 

Ok nouveau système moins énergivore je veut bien mais je suis septique, si c'est pour avoir une autonomie égale ok mais si c'est moins bien...

 

Mais bon, toujours a l'état de rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gsmarena_001.png


Samsung will officially announce the release date of its Galaxy S8 smartphone on February 27. Koh Dong-jin, president of mobile communications at Samsung, said that the "official [launch] schedule" for the phone will be announced at this year's Mobile World Congress (MWC).



Samsung, as you might already know, has scheduled a press event for the upcoming MWC on February 26, but the the Galaxy S8 won't be unveiled there, although there have been reports that the company will show a one-minute video teaser of the device.
From what we've heard so far, the Galaxy S8 will be made official at an event in New York on March 29, and will go on sale on April 21. The handset has already been the subject of several rumors and leaks until now; you can access them here.

 


http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8_launch_date_will_be_officially_announced_on_february_27_at_mwc-news-23421.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S8 reste le beau niveau design il y as pas même pas de débat la dessus , reste a tester l'ergonomie ...Le Note 7 était un peu moins sensible a un appui accidentel sur le bord par rapport au S6/S7 donc a voir ....

 

Je trouve le lecteur d'empreinte mal placé surtout pour les gaucher mais encore une fois a voir quand on prend en main c'est toujours pareil :chepas: pour le reste j'ai pas de question on auras toujours les mêmes défauts des Samsung c'est a dire interdiction de trop jouer avec , allez mettre 10 cierges dans une église avant de lancer une mise a jour , priez pour pas casser son écran car je pense que le prix vas encore monter , touchwizz a la ramasse malgré la puissance et un bon apn en plain jour mais allergique au blanc en faible luminosité ..

 

Bref on vas pas tarder a être fixé de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avantage au S8 pour le design même si le G6 semble également agréable a regarder.

 

Maintenant comme l'a dit Horrichio le Samsung part avantagé en terme d'image/popularité mais apparemment aussi hardware comme l'écran S Amoled, le CPU dernière génération (p-être une incidence positive sur l'autonomie) a voir aussi ce "fameux" assistant Bixby si ça apportera un vrai plus ou si juste bof :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...