Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

je vais surement éviter de le prendre lol

C'est bon, j'ai compris lol. Hâte d'avoir ton retour d'utilisateur sur le modèle lol.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Non aucun risque car j'ai vraiment pas 850€ a mettre dans ce mobile en ce moment ... déjà l'iPhone 7 ça va être chaud mais le Note 7 tu peut oublier tant que je bosse pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu ça avant l'arrivée du S7e puis du 6s+. Connaissant ta chance dans le domaine, je suis presque sur qu'il y en aura un qui atterrira dans tes mains ;)

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

Non pas la lol après si j'en touche un moitié prix on verra mais de ce que j'ai vu en le prenant en main c'est comme si je revenait sur un S7 Edge :whistling: autant avant la présentation je l'attendait vraiment étant fan de la marque autant une fois pris en main j'ai été déçu ...celui que j'attend vraiment c'est l'iPhone 7 maintenant :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en commander un et tomber sur un de vos modèles parfait sans aucun soucis et avoir le meilleur mobile du monde mais j'ai l'impression que Samsung m'en veut :chepas:

 

Félicitations tu va maintenant avoir le meilleur mobile du monde tu as de la chance :woot2: meilleur écran , meilleur apn , meilleur autonomie , etc...moi vais me retrouver avec deux grosses merde avec l'iPhone 7 et le G5 :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Windows c'est fini :chepas:

 

Vais pas revenir sur le débat mais ce seras juste un iPhone 7 a la rentrée et tant pis si je passe pour un mouton lol et vu le prix du G5 a la revente vais garder aussi sinon vas falloir que je donne de l'argent avec pour le vendre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...