Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

Je m'inquiète pas non plus ...juste que c'est toujours drôle de voir les gens hurler quand les iPhone était a 700€ et qui vont se prendre ce modèle a 850€ :woot2::woot2::woot2: le célèbre "ferme la on sait jamais ce que vas faire ta marque fétiche" ...

 

Toute façon deux mois après il seras déjà a 699€ :chepas: voir même avant :chepas:

 

Bon on vas attendre le retour de Robert maintenant car moi suis pas objectif j'ai a chaque fois des modèles de pré version commercial lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pré-commande d'un silver faite à l'instant. Je peux repartir en vacances. A moi les lags et les bugs de samsung :p

Bises à tous

J'adore ! lol

 

On va monter le club des lags ! :frime:

 

Review ! http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note7-review-1478.php

 

gsmarena_031.jpg

 

Phonearena -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-7-Review_id4241

 

Vs iPhone 6s Plus -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-7-vs-Apple-iPhone-6s-Plus_id4242

 

Vs S7 Edge -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-7-vs-Samsung-Galaxy-S7-Edge_id4243

 

Comparaison photos vs iPhone 6s Plus, S7 Edge, Htc 10, G5, OnePlus 3 -> http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-Galaxy-Note-7-vs-iPhone-6s-Plus-Galaxy-S7-edge-HTC-10-LG-G5-OnePlus-3_id84040

 

post-26-0-60857700-1471372968_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est que des utilisateurs comme Virgile , moi et plein d'autre ne savent pas se servir d'un mobile :chepas: aucun lag sur les Samsung il y as pas mieux au monde :good:

C'est le top du top :woot2::woot2:

Bon a première vu il y as en as quand même pas mal qui se plaigne de la même chose sur les forum et les réseaux sociaux mais eux aussi ne savent pas s'en servir tout simplement ...

Maintenant pour ceux qui on la chance d'avoir ce saint graal de la téléphonie , essayer d'installer 4 ou 5 jeux gourmand , de les démarrer et ensuite de naviguer dans votre menu ou votre répertoire et après on verra si vous avez toujours pas de lag :chepas: pour la dernière fois les lags apparaissent quand on tape dans le mobile ou qu'on as plein d'application , après si on prend 5 photos par jour et que on passe 3 appels et 30 sms forcement on auras pas de lag :whistling: mais sur un Wiko non plus ...

Sujet clos pour moi et hésiter pas a continuer de vous foutre de ma gueule parce que je dit qu'il y as des lags ça me gène pas :nananere: perso mon S7 Edge n'avais pas de lag non plus quand il était dans sa boite :chuttt:

J'avais fait une vidéo comparative entre le S7 Edge et le mate 8 pour l'ouverture des jeux et applications mais pas la peine de la mettre comme le Mate 8 était plus rapide on vas dire que j'ai trafiquer la video :fish:

Retour a cette merveille de Note 7 :woot2: perso je ne dirais plus rien car je possède pas le mobile donc j'attendrai le retour de ceux qui vont le prendre :good:

 

Allez une petite vidéo quand même lol même si c'est le S7 Edge vu que le Note 7 c'est exactement le même on sait jamais ....

 

 

Et une prise en main rapide : http://www.frandroid.com/test/prises-en-main/370532_prise-main-samsung-galaxy-note-7-reference (bien sur fait exprès de mettre frandroid car je sais qu'il sont parfaitement objectif quand il s'agit de Samsung lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brice je vais gentil avec toi vais t'offrir un bon vieux sony Z5 t'auras pas de lag avec ;) et t'auras meme une molette pour naviguer dans les menus :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

 

Plus sérieusement quand je compare l'interface d'un motorola X style, d'un LG G5, du Mate 8 et celle de Samsung, c'est pas Samsung la plus fluide ;) quoi je trouve que depuis le S4 ca c'est améliorer quand même mais avec un hardware aussi puissant comme celui du S7 / S7 edge / Note 7 ca devrait être nickel de chez nickel - Virgile et Brice n'ont pas tord dans leur propos.

J'ai un téléphone de samsung qui tournait comme une horloge, c'était la version Google édition du S4 la c'était bien fluide ;) et le téléphone tournait plutôt pas mal normal c'était de l'android pure.

 

Le problème de Samsung n'es pas le matos en question qui est plutôt bon mais plutôt les tetes pensantes qui développe touchwizz mais j'aurai pu dire burnes aussi.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Fabrice, perso je te comprends complètement :)

 

Et puis s'ils sont heureux avec leur Samsung, pourquoi pas, ils sont nombreux, tout est une question d'exigence au final et d'usage.

 

Mais perso, ce Note 7 est "comme tous les Samsung" à l'usage... très puissant, mais parfois il a des ralentissements. Que je ne constate pas sur les Nexus, LG et autres Smartphones puissants sans Touchwiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On va monter le club des lags !  :frime:

 

Chouette! On pourra faire des rencontres avec le club des moutons bouffeur de pommes lol

 

Blague à part, dès qu'on rentre dans ces mobiles qui sont sensés être des monstres de puissance (le S6 Edge Plus en ce qui me concerne), il est déroutant et àmha inacceptable d'avoir des lags, freezes et autres... C'est sûr que pour un usage basique (appels, sms, mails et surf), il va être fluide. Mais que certaines applications entraînent des lags (alors que leurs équivalents sur Apple tournent tranquillement) montrent qu'il y a un problème. Que ce soit la surcouche Samsung, le développement de l'appli ou le système lui même :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brice je vais gentil avec toi vais t'offrir un bon vieux sony Z5 t'auras pas de lag avec ;) et t'auras meme une molette pour naviguer dans les menus :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

 

Plus sérieusement quand je compare l'interface d'un motorola X style, d'un LG G5, du Mate 8 et celle de Samsung, c'est pas Samsung la plus fluide ;) quoi je trouve que depuis le S4 ca c'est améliorer quand même mais avec un hardware aussi puissant comme celui du S7 / S7 edge / Note 7 ca devrait être nickel de chez nickel - Virgile et Brice n'ont pas tord dans leur propos.

J'ai un téléphone de samsung qui tournait comme une horloge, c'était la version Google édition du S4 la c'était bien fluide ;) et le téléphone tournait plutôt pas mal normal c'était de l'android pure.

 

Le problème de Samsung n'es pas le matos en question qui est plutôt bon mais plutôt les tetes pensantes qui développe touchwizz mais j'aurai pu dire burnes aussi.

 

C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis des mois lol ... les lags sont avec certaines utilisation et le Note 7 ce seras exactement pareil donc ceux qui n'on pas de lag avec les S6 et S7 n'en n'auront pas non plus :good: par contre ceux qui tapent dedans et bien ce seras pareil :chepas:

 

On va monter le club des lags ! :frime:

 

Chouette! On pourra faire des rencontres avec le club des moutons bouffeur de pommes lol

 

Blague à part, dès qu'on rentre dans ces mobiles qui sont sensés être des monstres de puissance (le S6 Edge Plus en ce qui me concerne), il est déroutant et àmha inacceptable d'avoir des lags, freezes et autres... C'est sûr que pour un usage basique (appels, sms, mails et surf), il va être fluide. Mais que certaines applications entraînent des lags (alors que leurs équivalents sur Apple tournent tranquillement) montrent qu'il y a un problème. Que ce soit la surcouche Samsung, le développement de l'appli ou le système lui même :chepas:

 

 

Sur la pomme toutes les applications qui sont sur les deux supports mettent une taule a ceux de Android sans compter le nombre d'option en plus (combien d'application avec mot de passe se servent de touch id sur la pomme alors que sur Android faut encore rentrer son mot de passe ?? ) mais la pour les ralentissement je compare juste avec le Mate 8 et le G5 qui sont sous Android aussi et qui on beaucoup moins de problème...

 

Que les gens soient content de leur Samsung pas de soucis avec ça mais dire qu'il y as aucun problème avec cette marque c'est quand même légèrement abusé je pense :chepas: enfin je sais pas mais quand je voit Dago qui a coupé les mises a jour car il ose plus en faire suite a la dernière j'ai jamais lu ça sur le forum sur une autre marque et perso je trouve ça hallucinant d'en arriver la ou ceux qui sont obliger de couper de déverrouillage par l'empreinte car il doive attendre 30min pour déverrouiller ... les Samsung sont des monstres de puissance , on des fonctions sympa , le Edge est juste le plus beau mobile au monde mais malheureusement la surcouche est la pire des mobiles Android et les mises a jour est aussi le gros point faible de cette marque :evil:

 

Réparer ce problème juste software ferait que Samsung serait vraiment le top a mon sens sous Android :clap: après resteras le problème du SAV mais les autres marques sous Android sont pas mieux lotie donc pas propre a Samsung

 

Un Samsung sous Google édition et vous voyez la différence croyez moi pour avoir a l'époque comparer le S4 normal et le Google édition c'est juste pas comparable :pasmoi:

Exact et Fabrice, je ne me moque pas de toi c'est que ça me semble tellement énorme cette histoire de lags pour mon utilisation.

 

D"ailleurs Michael Fischer évoque des ralentissements dans sa review

 

 

David j'ai jamais dit que toi tu avais des lags ..je sais que tu as une utilisation normal comme Dago et Robert entre autres :chepas: mais comprenez que certain tape un peu plus dans leur mobile et la clairement c'est plus la même chanson ...et même pas besoin de jouer (le jeu est le moyen le plus facile de faire des lags et freeze) Virgile ne joue jamais et pourtant a des lags aussi ça dépend de l'utilisation propre a chacun

 

Tout ce que je peut dire c'est que des personnes dans mon entourage propre sont passer du Note 4 a un Mate 8 et ne veule plus mettre les pieds sur un Samsung car il trouve que leur mobile tourne beaucoup mieux ... et si tu lit souvent les réseaux sociaux tu te rend conpte quand même que beaucoup de gens gueulent sur Samsung (mise a jour , prix , problème de bouton home depuis le S6 , coque qui se décolle , etc....)

 

ça reste que Samsung vendras toujours autant et a mon avis restera numéro 1 mais si il s'endort sur ses lauriers un jour ou l'autre il vas peut être se prendre une taule ...un peu comme Nokia a la différence que Samsung ne fermera pas ses porte a cause de la division mobile car c'est un empire dans le monde de l'électronique :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des infos sur les bandes fréquences 4G acceptées par le Note 7, svp?

Je ne trouve pas de fiche technique détaillée, ce qui est d'ailleur bizzare, car pour une précommande on voudrait bien avoir toutes les infos avant.

Or même sur le site de samsung on ne trouve aucune fiche technique détaillée.

 

En fait je me posais la question par rapport au futures bandes 4G 700Hz qui seront ouvertes en France, et savoir si le note 7 serait compatible.

 

Sinon, une revue des 1ers test US ici : http://www.androidpit.fr/revue-de-tests-galaxy-note7-meilleur-smartphone-android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une fiche technique bien détaillée de la version Exynos européenne et internationale :

 

http://www.phonearena.com/phones/Samsung-Galaxy-Note-7_id10024

 

A priori aucun soucis pour le support de la bande 700MHz ;)

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...