Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

Cela représente un infime pourcentage ceux qui ne mette pas de coque, jamais j'ai eu un téléphone sans protection, surtout que cela améliore l'ergonomie que cela soit pour le edge ou l'iphone qui glisse des mains depuis le 6

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso les traces de doigts ne me derangent pas non plus, mais c'est vrai que c'est impossible de garder les derniers samsung sans traces plus de quelques heures :p

 

Ce sera silver pour moi, c'etait la couleur que je voulais sur mon S7E mais pas sortie en france, le bleu me plait vraiment bien mais le contour doré non merci...

 

Pour te repondre philippe, 3 couleurs dispo en europe au lancement, noir, silver et bleu corail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il n'a plus jamais été question que je prenne un Note car après mon expérience avec le Note 4 j'ai laissé tombé car trop large pour moi.

 

Mais il se fait que le Note 7 est nettement moins large que le 4, même moins large que le OnePlus 3 que j'ai testé récemment et pas beaucoup plus que mon S7 Edge...

 

Je ne dit pas que je vais faire le pas mais j'avoue qu'il y a une certaine tentation...

 

post-26-0-58778400-1471262693_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'explique plus haut pourquoi ce serait possible pour moi avec cette génération de Note.

 

Mais bon, je ne suis pas non plus mega excité mais juste tenté.

 

Je vais juste attendre qu'il soit en demo pour le prendre en mains, si pas je suis de toute façons content de mon S7 Edge donc bon...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas reprit un note depuis le note 2,le stylet ne me sert à rien. Avant le note était intéressant car il était le seul à avoir un grand écran, mais ça s'était avant ^^

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu tout les Note pour justement son stylet mais comme Samsung a décider de foutre sa gamme en l'air peu de chance que je prenne celui la ...toute façon je sais comment ça va finir si je le prend :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de pas le prendre lol

 

Je le prend :

- la mise a jour vers Nougat seras faite avant sur les autres modèles ...ça va me gonfler

- il vas avoir des lags quand je vais taper dedans...ça va me gonfler

- suite a une mise a jour vais avoir un drain de la batterie sans raison...ça va me gonfler

- et le top du top l'écran courbé .... j'ai déjà dit tout ce que j'en pensait

 

Bref pour ma santé mental je vais surement éviter de le prendre lol surtout que ce seras une deuxième ligne qui me sert moins et que vraiment avec le G5 j'ai aucun des problèmes que je rencontre avec es Samsung au bout d'un moment ou quand je tape dedans :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet ce qui risquerait d'arriver si tu en prenait un Brice.

 

Je viens encore de vérifier les dimensions avec d'autres phones, je suis étonné il fait exactement la même largeur que le G5 !

 

Je sent que je vais avoir du mal a ne pas au minimum le tester quand il sera dispo :gloups:

 

 

Officiel :

https://www.youtube.com/watch?v=66mBXrOsbYc

 

https://www.youtube.com/watch?v=EJbRm7_koyM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...