Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai l'impression que Samsung a voulu sortir son note 7 a la vas vite sans tester le produit en profondeur on sais jamais le vilain iphone 7 sortant bientot fallait pendre de l'avance :)

 

C'est sure et certain il l'avais dit pour le Note 5 ...la Samsung a voulut sortir son Note 7 avec la présentation de l'iPhone 7 et du coup i seras dispo après la sortie de la l'iPhone 7 et il vont perdre un paquet d'argent ...Superbe choix stratégique :good:

 

Alors que franchement les deux modèle on strictement rien a voir :chepas: mais tant que Samsung continueras a se focaliser sur l'iPhone ...

 

Pour ce problème je sais pas si il aurait pu être identifier si vraiment 1 modèle sur 42000 est touché mais ce qui est sure c'est qu'avec la tracabilité qu'on peut avoir a notre disposition aujourd'hui Samsung est très en retard car si il était bien équipé de ce côté il aurait rappeler que les modèles défectueux :whistling: nous avec les bon outils a mon boulot on pouvait trouver une erreur d'impression sur plusieurs million d'exemplaire et l'identifier sans problème avec tout ce qu'il faut (numéro de suivi , ou était le document a tel heure , etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose qui n'aurait pas posé beaucoup de problèmes avec le Note 4...

 

Savez-vous si on peut identifier la marque et référence de la batterie du Note7 avec une application ?

Avec Droid Info on a accès aux références du Hardware mais pas la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon viens de tester la vitesse d'exécution de mon Note 7 par rapport a mon iPhone 6S Plus c'est un petit peu plus lent surtout pour les jeu mais loin d'être aussi lent que la vidéo on on pouvais voir le Note 7 presque 2 fois plus lent que l'iPhone 6S Plus ..

Comme je comprenais j'ai fait quelque petite recherche et j'ai trouvé un truc intéressant qui dit que en fait c'est encore le snapdragon 820 qui fait des siennes et que ce processeur dans un smartphone Samsung c'est une catastrophe lol et j'ai retrouver cette petite vidéo entre le S7 Edge Eynos et celui avec le 820 ...

 

 

Franchement c'est juste hallucinant de la part de Samsung de se foutre autant de la gueule de ses acheteurs ...si tu met 2 puces différentes tu essayes de garder les performances proches avec les deux configuration :whistling: l'iPhone 6S a aussi deux processeur different mais de mémoire les performances sont vraiment très proche :chepas:

 

Donc en faite 100% des tests fait par les sites étranger c'est de la merde pour nous :whistling:

 

Samsung m'étonnera toujours quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...