Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le réseau mobile qui revient pas après avoir coupé le wifi ce n'est pas le Note 7 en cause mais ma sim de B&You car j'ai intervertit les deux sim et ça a fait pareil sur mon iPhone 6S Plus donc pas un bug de ce Note 7 ... :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung reportedly stops distribution of Galaxy Note7 units in Korea

On August 19, the Samsung Galaxy Note7 launched in its home country of South Korea and has sold 400,000 units since then. But now Samsung has stopped deliveries to the country's three major carriers - SK Telecom, KT and LG Uplus.

Yohhap News put forward the theory that this is related to several incidents of a Note7 exploding during charging - 5 people have made this claim over the last week. Defective 3rd party chargers may have been involved - we just don't know until Samsung comes out with an official statement.

Reuters reports on the halted shipments, but quotes a Samsung official who mentions "additional tests being conducted for product quality," without mentioning any explosions or indeed a specific flaw the company is retesting for.

 




http://www.gsmarena.com/samsung_reportedly_stops_distribution_of_galaxy_note7_units_in_korea-news-20248.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos commencent à filtrer.

 

Il semblerai que ça vienne de la batterie (en partie)

 

 

http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-officiel-retarde-en-france.html '> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-officiel-retarde-en-france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après 3 jours d'utilisation...

 

- Moins de lags que mon S7 Edge quand je rentre dedans , mais plus de lags quand je fait juste de la navigation sur le menu ...le plus souvent c'est en faisant un retour sur le bureau que les icones mettent un peu de temps a s'afficher

- Prise en main vraiment bien meilleure que les S7 Edge grâce aux bords moins courbés et au système qui permet de ne pas foutre la merde en cas d'appui involontaire avec la paume donc on le tiens comme un mobile flat ... du coup peu remettre mon tout petit clavier lol

- Son haut parleur pour la musique équivalent au S7 Edge mais vraiment loin de l'iPhone 6S Plus et pareil pour la musique avec casque

- Réception réseau pas de soucis particulier

- Photos pareil que le S7 Edge donc pas de soucis

- Ecran très bon c'est vrai et excellent en plein soleil la de ce cote la c'est vrai que je pense que les Samsung sont les plus lisibles en plein soleil ...même si j'aime toujours pas trop le rendu des couleurs

- Pas beaucoup de chauffe quand je joue longtemps on vas dire sensiblement un peu moins que le S7 Edge mais plus que l'iPhone 6S Plus ...Disons que l'iPhone vas lui chauffer aussi mais vas mettre plus longtemps

- Recharge très rapide et non explosive pour l'instant :mdr:

- Stylet pas de soucis constaté et le traducteur vraiment très pratique ...dommage qu'il fasse trop plastique :chepas:

- USB-C transfert vraiment beaucoup plus rapide et vraiment plus pratique

- Pas eu encore de soucis avec l'empreinte

- Scanner d'iris même pas tester tellement je trouve ça inutile ...

- Autonomie je dirait largement équivalent au S7 Edge mais derrière l'iPhone 6S Plus et le Mate 8 mais ces deux la sont des monstres (je joint des screens avec écran en luminosité automatique mais pas mal de jeux)

 

Screenshot_20160901-160826.png Screenshot_20160901-160836.png

 

Voila globalement c'est vrai que c'est assez positif :whistling: les seuls gros points négatifs pour moi sont le manque d'écran flat (surtout quand on compare au Note 4 on as vraiment l'impression de perdre en taille même si c'est pareil) alors c'est vrai que la prise en main est très bonne mais je trouve toujours que l'écran courbé sert a rien sur cette gamme ... j'aurais aussi préféré qu'on ne mélange pas la surcouche du Edge avec celle du Note mais qu'on rajoute encore des fonctions en plus avec le stylet :chepas: j'aime pas trop aussi le côté trop plastique on as pas la sensation pour moi d'avoir un mobile a 859€ dans la main mais bon j'avais le même souci pour le S7 Edge :whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...