Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voir si il y as tout les modèles ou seulement les 820 :chepas:


Juste excellent un échange d'un mec de Frandroid avec Samsung

 

 

 

Pour ceux qui ont commandé un Silver, je viens d'appeler SamsungShop a propos des expéditions, c'est juste énorme la réponse.

Moi : Bonjour j'ai passé commande d'un N7 Silver sur le SS et je suis toujours en attente d'expedition, visiblement personne ne recoit de silver...

SS : Oui monsieur il y a un petit problème de stock...

Moi : Ah? pourtant quand j'ai commandé il était toujours dispo, et quand vous avez bien les 859€ encaissé le lendemain!

SS : oui monsieur quand vous avez commandé il était en stock.

Moi : ah donc je vais en avoir un, quand sera t il expédié?

SS : On ne sais pas...

Moi : pourtant y en a bien en stock?

SS : Non monsieur il n'y en a plus

Moi : Et le mien il était en stock quand j'ai commandé?

SS : Oui.

Moi : Alors pourquoi il n'es pas envoyé?

SS : On ne sait pas...

Bref ils en savent rien... ils ont pas de stock, ils ne savent pas qui va etre livré, si ceux qui ont commandé seront livré, où est le stock, personne ne sais!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce qu'ils ont indiqué à mon ami qui l'avait pré-commandé avec moi... Juste inacceptable venant d'une marque qui se veut leader de l'industrie du smartphone...

 

Bien content de ne pas l'avoir pris de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez minable comme attitude. Samsung a intérêt à se montrer généreux avec les acheteurs lésés sinon il risque de perdre une certaine frange de ses afficionados, celle qui achètent du haut de gamme et qui veulent en avoir pour leur argent :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez minable comme attitude. Samsung a intérêt à se montrer généreux avec les acheteurs lésés sinon il risque de perdre une certaine frange de ses afficionados, celle qui achètent du haut de gamme et qui veulent en avoir pour leur argent :chepas:

 

ça commence ...

 

Donc si on reprend le lancement du Note 7 ..

 

- Modèle qui explose en charge

- Modèle qui sorte de la boite et qui au bout de plusieurs reboot se brique

- Modèle qu'on met a jour et qui reboot en boucle

- Modèle Argent strictement aucune livraison mais tout les payement des pré-commande encaissés

- Ecran qui se raye facilement (pas la faute a Samsung)

- Modèle qui lags énormément et qui manque de performance quand tout est ouvert

 

De mémoire je pense que je n'ai jamais vu un lancement d'un modèle haut de gamme qui se passe aussi mal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Samsungshop la j'avoue c'est assez dingue sur le ton qu'il répond c'est vraiment "j'en sais rien et je m'en fout !" :blink:

 

Mais en effet, sur le webshop ou je commande d'habitude la date de livraison est passée du 9 septembre a "date de livraison inconnue"

 

Même article que le lien de Virgile mais sur Phonandroid :

 

 

GALAXY NOTE 7 : SAMSUNG SUSPEND LES LIVRAISONS À CAUSE DES EXPLOSIONS -> HTTP://WWW.PHONANDROID.COM/GALAXY-NOTE-7-SAMSUNG-SUSPEND-LIVRAISONS-CAUSE-EXPLOSIONS.HTML

 

 

 

Le Galaxy Note 7 est déjà sorti en Corée avec son lot de satisfactions et son lot de problèmes. Cinq modèles auraient déjà explosé durant la charge et certains utilisateurs se plaignent de bugs importants. Par conséquent, Samsung vient d’annoncer à Reuters que les livraisons de la phablette étaient suspendues, le temps d’effectuer de nouveaux tests de contrôlé qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu nouvelle date de sortie du Note 7 le 02/09/2016 ...c'est ce qu'on reçu comme date certaines grosses enseignes :chepas: a voir si ça se confirme ..

 

Samsung qui ne pense sortir son Note avant que Apple sorte l'iPhone vas bien se ramasser sur ce coup la :whistling: et maintenant si Apple veut vraiment faire le con et se foutre de Samsung il y as de quoi faire au niveau publicité ...Malheureusement pas certain que Apple s'abaisse a ça mais c'est dommage vu les publicité ou Samsung se vante d'être meilleur que Apple partout la il y as de quoi prendre sa revanche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10 tu veux dire ;)

J'ai pensé à la même chose. Indirectement ils vont faire la joie de Apple car un tel lancement va laisser une très mauvaise image et pourrait finir de convaincre certains consommateurs de (re) basculer sur iOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça lol enfin c'est a prendre avec des pincettes mais un pote qui bosse en grande distribution a eu cette date et a eu comme consigne de dire qu'il avait plus de stock de Note 7 (sachant que de toute façon il les on pas encore reçu car il sort vendredi lol ) donc a mon avis il vont rester a l'usine :whistling:

 

Et la ou c'est plus drôle c'est que seul les modèles avec le 820 sont touchés par les explosions mais peut être que les modèles européen vont rester bloqué a cause des reboot ...enfin j'ai plutôt l'impression que Samsung est en pleine panique :mdr: on verra demain a mon avis ce seras plus claire :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...