Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

Merci pour vos retours :good:

 

Vais peut être passer un peu moins pour un fanboy Apple qui ne cesse du dire du bien des batteries de l'iPhone alors que 99% des sites disent que c'est de la merde lol et oui batterie 2 fois plus petite et presque 40% d'autonomie en plus .... Quand a la dégringolade des Samsung au fil du temps on as déjà tout dit je pense avec Virgile :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ton dernier paragraphe fait plaisir ;)

 

 

Je n'ai jamais changer d'avis ma gamme préférée reste la gamme Note mais Samsung nous prend vraiment pour des cons pour ça que je les lâchent pas ... et comme le S7 Edge avoir des Freeze dés que tu lance un jeu est inadmissible sur un mobile qui est selon Samsung lui même le meilleur mobile pour jouer :chepas: Autant l'année dernière le S6 Edge Plus était sans doute l'un des meilleurs mobile de l'année autant pour moi cette année le S7 Edge est même pas dans le top 3 par rapport a tout ce que j'ai tester :whistling: Samsung a les moyens de faire beaucoup mieux mais a un gros problème de base qui est d'être super jaloux de Apple et de vouloir copier tout ce qui touche a la pomme aussi bien niveau mobile que marketing ou même l'habillage de leur site web ...ça en devient pathétique lol puis pendant ce temps la les autres marques sur Android essaye juste de se bouge le cul comme Huawei ou même Meizu qui vas pas tarder a faire mal même en Europe

 

J'attend toujours les mises a jours de sécurité tous les mois chez Samsung comme promis il y as 1 an parce que sur mon S7 Edge pas eu de mise a jour depuis plus de deux mois ...la ou mon meilleur ami a encore eu une mise a jour hier sur son Mate 8 ..;Samsung nous vend le produit , fait 3 ou 4 mise a jour dans les deux mois qui suivent et ensuite c'est l'abandon et clairement il s'en tape ...Et on parle pas de la com on as eu une grosse démonstration avec le Note 7 (je pense que tu as compris aussi avec tout tes messages sur Twitter)

Il y a des erreurs et des contradictions dans ce que tu dis dans ce post.

 

Concernant le S6 Edge + si je me rappelle bien il était loin d'être ton "chouchou" car "un Note 5 sans stylet et moins bien foutu au niveau design/ergonomie/prise en main, sans compter les bugs qui t'ont fais gueuler" (et dont j'en ai été un peu victime aussi -> le bug de l'écran noir et du freeze a la sortie de veille).

 

Le S7 Edge c'est un peu un S6 Edge + remis au goût du jour en plus compact avec un dos plus bombé donc moins plat pour une meilleure prise en mains (chose héritée du Note 5 justement)

 

Perso a choisir entre le S6 Edge + et le S7 Edge y'a pas d'hésitation, je préfère le plus récent, questions de points de vue, goûts ect...

 

Pour les mises a jour les deux dernières datent de fin aout/début septembre et dernièrement courant octobre (niveau correctif sécu. Android : 1 octobre) donc probablement une autre arrivera ce mois ci/début décembre, y'en a eu d'autres avant et des correctifs du menu edge, de Always on display dernièrement et je viens d'avoir une pour "people edge" et j'en oublie peut-être.

 

Enfin donc des maj j'en ai eu depuis l'achat en avril.

 

Maintenant Huawei, Meizu et d'autres constructeurs chinois montant...je suis d'accord qu'ils sont imbattables niveau prestations/prix mais pour avoir testé le OnePlus 3 et ces jours ci le Nubia Z11 j'en arrive a la conclusion que c'est bien mais peut mieux faire, même si ils font parfois mieux que les "stars bien établie" concernant certains points comme la rapidité ou la fluidité j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, certaines choses sont de fait sacrifiées pour proposer ces prix.

 

Un peu comme le disait Steph l'année dernière après avoir essayé le G4 qu'il ne proposait pas l'agrément de son Note 4 (ou 5), j'ai un peu la même impression avec les smartphones chinois :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Edge + était pas mon chouchou mais il pouvait prétendre a être dans les 3 premiers des modèles de l'année dernière que j'ai testé la ou les S7 Edge est celui qui m'as vraiment le plus déçu cette année et est pour moi bien pire que le Edge + pour mon utilisation et si tu te rappelle bien au début j'avais pas ces bugs ils sont apparu par magie dans le temps (le secret de Samsung) ...au moins je pouvais lancer des jeux des fois ça faisait des freeze ou des lags mais bien moins que mon S7 Edge c'est même pas comparable :chepas:

 

Pour moi le seul constructeur chinois qui a vraiment des arguments c'est Huawei ...jamais eu aucun lag ou frezze avec le Mate 8 pour la même utilisation et une autonomie digne d'un iPhone Plus donc bien meilleure que le S7 edge qui se dégrade bien de ce cote et j'en connais un autre du forum qui vas pas me contredire car reçu un sms de sa part tout a l'heure pour ce problème :woot2::woot2: mais Meizu vas bientôt faire mal aussi ...

 

Mon S7 edge avant la mise a jour perdait 2% par heure de veille et bien maintenant on est entre 3% et 5% sans que j'ai rien changé dessus :chepas:

 

Bref vais pas refaire un débat la dessus c'est le topic de l'iPhone :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens du bon cote de la force prend un iPhone 7 tu pourras jouer tranquille , avoir des photos qui sont pas jaunes quand c'est sombre , une excellente autonomie , des mises a jours rapides qui détériore pas ton mobile , un bon prix de revente , etc :nananere::nananere: c'est pour David ça lol

 

Sinon tu devrait pouvoir encore le vendre 70€ sur le bon coin c'est toujours ça :neuneu::neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Brice tu sais qu'on peut sortir aussi des arguments en faveur d'Android et du S7 aussi mais je ne le ferais pas encore une fois :nonon: je crois que tout les membres ici savent de quoi ils se privent en choisissant un iPhone , c'est un choix

 

Sinon je n'ai pas a me plaindre de l'autonomie de mon S7E

 

Pour ne pas être trop off topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arguments pour Android oui a la limite mais comment dire le S7 lol j'utilise les deux au quotidien et même en étant au maximum objectif je voir rien a part la taille du mobile pour le S7 Edge :chepas::chepas:

 

- Puissance => Avantage i7+ sans comparaison possible

- Ecran => J'aime toujours pas les couleurs de l'amoled je préfère le naturel rendu sur les dalles de Apple et j'ai peur que Apple passe a l'Amoled ...

- Autonomie => Même pas la peine d'en parler

- APN => Comme l'écran moi l'herbe fluo et la couleur blanche qui passe en jaune trop peu pour moi

- Stabilité => No comment je vais être vulgaire avec le S7

- Qualité de réception => i7+ devant aussi et pas qu'un peu j'ai déjà fourni les screens

- Son => Même pas comparable que ce soit haut parleur ou casque

- Fluidité et rapidité d'exécution => Pas la peine de débattre la dessus le S7 se fait broyer

- Ergonomie => je pense que tout a été dit la dessus depuis l'apparition des versions Edge

- Design => Avantage Samsung mais le noir qui fait plastique trop peu pour moi (pareil pour le noir brillant chez la pomme)

- Mise a jour => Un bug est signalé sur l'iPhone en moins de deux semaines il est corrigé et distribué a tout le monde, chez Samsung il seras peut être corrigé mais après pour la distribution comment dire c'est au petit bonheur la chance (on peut par exemple parler du bug de la caméra frontale dont Samsung a strictement rien fait car il s'en tape)

 

Alors oui on peut préféré un S7 pour ceux qui aime pas iOS et qu'on préfère les couleurs qui tapent a l'oeil mais sinon franchement entre les deux mobiles c'est même pas comparable .... ah oui et ceux qui font des videos H24 pour avoir l'enregistrement en stéréo :whistling: Après sous Android oui pour ceux qui comme toi s'en servent pas beaucoup il est très bien mais ceux qui tapent dedans et font des jeux comme j'ai dit craque avec les Samsung c'est juste n'importe quoi :chepas:

 

Si je pouvait pas aimer iOS sincèrement je n'irais plus chez Samsung sauf pour la gamme Note si un jour on en récupère une lol j'irais voir chez Huawei , Moto , LG ou Sony qui certes n'on pas la puissance du Edge (sauf le Mate 8) mais fonctionne sans broncher quand tu tapes dedans ...Tu as une utilisation light de ton smartphone donc forcement tu le met jamais en défaut ce qui t'empêche pas d'avoir des lags :whistling:

 

Samsung a besoin de se remettre en question on verras si ce seras fait avec le S8 mais j'ai encore de gros doutes désolé :mouchoir:

 

Après c'est pas du hors sujet puisque on compare l'iPhone 7 a son concurrent selon beaucoup de gens sur Android :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en forme dis donc Brice en ce moment ! lol

 

Bon moi c'est pas la top forme donc pas envie de trop argumenter.

 

Mais quand même, j'ai effectivement une utilisation light comparé a toi mais le fait est que j'apprécie vraiment mon S7 Edge pour diverses raisons en plus je ne trouve pas qu'il fait plastique (question de perception).

 

Je dis ça après avoir utilisé des LG (G2, 3, 4), essayé le G5 a deux reprises, un OnePlus 3 et un Nubia Z11 (un autre chinois très capable) et bien sur après avoir "joué" quelque fois avec l'iPhone 7 de mon frère, iPhone 7 qui ne peut pas se venter d'avoir l'autonomie de la version Plus (qui est trop grand pour moi) et qui au final je le trouve sans saveur (opinion perso) et ne me donne pas envie du tout même si il fait mieux sur tout les points que tu cites.

 

Même si on me donnais un iPhone 7 je ferais joujou avec 2 ou 3 jours puis je le vendrait et garderai l'argent pour le S8, G6 ou autre futur flagship Android.

 

Je l'ai déjà dit, je m'en fout que mon prochain soit un Samsung, LG, Huawei, ZTE, Sony ou autre, tant que c'est celui qui me convient le mieux et en ce moment c'est le S7 Edge qui remplit le mieux ce rôle jusqu'à nouvel ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...