Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui en fait il est en rupture de stock il y en avais bien aujourd'hui mais tout est parti ... Tente un Darty demain on sait jamais il devrait commencer a être partout ...mais a première vu il y as de la demande :blink: merci Samsung d'avoir bien foiré avec le Note 7 lol

 

Sinon trouvé un bug aujourd'hui :bave: quand on écoute de la musique en mode portait et qu'on passe en paysage le son a une coupure :huh: vraiment pas gênant comme bug mais je signale tout ce que je voit lol

Niveau son pas de saturation au maximum et son assez puissant en stéréo (même système que Apple ça utilise l'écouter comme haut parleur mais celui ci est beaucoup moins puissant que sur l'iPhone 7 Plus mais ça donne quand même un petit effet stéréo)

 

Pour le reste ça tourne vraiment bien rien a dire , aucun soucis sur les jeux ça tourne bien et sans freeze ni lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'échec du note 7 est une opportunité énorme pour Huawei de se faire connaître, beaucoup de personne n'aurait sûrement pas testé le mate 9 si le note 7 était encore sur le marché.

 

Et comme l'appareil semble être une réussite, c'est un très bon coup pour Huawei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi si j'avais le Note 7 pas sur de prendre ce Mate 9 ...le Stylet fait que je pardonne plus a ce Note que les autres Samsung alors qu'il a les mêmes problèmes de Touchwiz pourri ...Mais bon vu que plus de Note 7 et surement plus de Note du tout je pense que cette série Mate fait très bien le boulot de remplaçant :good:

 

Un Mate avec stylet et je part de chez Apple lol remarque même comme ça il pourrait convenir a la place de l'iPhone :chepas: c'est comme la gamme Note il fait parfaitement le boulot quoi qu'on lui demande :good: l'apn contrairement a ce qui a été dit par certain grand testeur pro n'est pas si mauvais que ça en milieu sombre en plus pour ceux qui aiment bien prendre des photos je pense qu'il est largement dans le top 5 des meilleurs apn Android :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé leur gestes rapides avec les phalanges... Faut cogner fort bordel ! lol

Le seul truc qui pourrait me manquer avec le stylet c'est la capture d'écran de type "laceau"... Sinon le reste je n'utilisait plus trop.

Sinon pour revenir au mate 9, je recommence cette journée avec 40% de batterie et déjà 3h30 de screen on. Pour une 1ère charge ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mate et le Nova avec son Snap 625 sont très bon oui mais pour le reste, c'est pas terrible à priori Philippe.

Y a qu'à voir tous les mauvais retours sur l'autonomie du Honor 8 sur la toile.

Chez Huawei, on utilise un peu la technique des autres constructeurs, on monte une gigantesque batterie pour palier à la consommation souvent élevée d'Android.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les sites comme Boulanger / Darty / Fnac c'est souvent pas très fiable même si beaucoup qui l'avais commandé chez Boulanger on été livré ...c'est une rupture de stock

 

Je suis surpris car je joue avec et il chauffe pas du tout , j'ai pas encore essayer de gros jeux bien gourmand mais il devrait déjà chauffer un peu avec les jeux utilisés et rien :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...