Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

gsmarena_006.jpg

With Huawei announcing the Mate 9, the manufacturer has been following the well-established game plan of releasing a 'mainstream' pocketable flagship in the spring, only to slap us with the phablet come fall time, thus staying relevant throughout the year. In this case, the Huawei Mate 9 we now have in our hands, comes 7 months after the P9.
Huawei Mate 9 review
And quite a blow it is indeed. For one, Huawei came up with not one Mate 9, but two of those. The super-exclusive Mate 9 Porsche Design will remain a rarity outside of posh company stores due to its prohibitive price - twice that of the Mate 9 proper, so we'll leave that dual-curved marketing stunt of a smartphone out of it. Though we might revisit, now that the more reasonably priced Mate 9 Pro was finally announced in China sans the Porsche branding.

We'll stick to the vanilla Mate 9 for now, and there's plenty to like about it already even without all the bells and whistles of the special edition. True to Mate traditions, it all starts with a large display - 5.9 inches in this iteration, backed up by an ample 4,000mAh battery, all of this goodness fitted in a premium-built aluminum body.

 



http://www.gsmarena.com/huawei_mate_9-review-1520.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, on ne le voit même plus sur le site de darty.

Dispo sous 4 jours chez boulanger.

Chez bouygues, il est référencé comme "en stock" avec 50€ de réduction et un pack accessoires offert.

Mais perso pas envie d'avoir une surcouche opérateur qui ralentira les mises à jour.

 

Sinon sur le site de Huawei, on le voit que dans promos:

a2a19109d9920cc37eed0090f4fb82d50f56476c

 

Et sinon la blague c'est ça chez Huawei:

a7acbb023fc92c0284fcdf44e5461e224bfda0e7

 

Comme si on avait pu le réserver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune surcouche chez Bouygues Télécom.

1) il n'existe plus de surcouche chez Bouygues Télécom. Au pire, pour certains mobiles, quelques applications qui sont ajoutées.

 

2) là c'est un produit "web", ce sont exactement les mêmes que chez Darty/Boulanger ou autres, c'est à dire du "nu"

 

Je confirme que le Mate 9 est bien en stock chez Bouygues Télécom (j'ai même le chiffre précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Darty à première vu c'est le 27 Novembre , chez Boulanger le 19 et chez Amazon il est inexistant.

 

J'ai essayé de le commander chez Bouygues ça me fait le meme bordel que pour l'iPhone donc je passe mon chemin direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune surcouche chez Bouygues Télécom.

 

1) il n'existe plus de surcouche chez Bouygues Télécom. Au pire, pour certains mobiles, quelques applications qui sont ajoutées.

 

2) là c'est un produit "web", ce sont exactement les mêmes que chez Darty/Boulanger ou autres, c'est à dire du "nu"

 

Je confirme que le Mate 9 est bien en stock chez Bouygues Télécom (j'ai même le chiffre précis).

 

Virgile, tu peux peut être me renseigner.

Par surcouche, j'entends bien que Bouygues n'en fais plus, mais ma question est de savoir si la version logiciel, malgré l'ajout des quelques applications opérateur, est la même qu'une version "nue", stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mobiles vendus en ligne chez bouygues sont sans surcouche opérateur ni simlockage ?

Je cherche un mobile à grand écran, fluide, bonne autonomie et bon APN, le mate 9 semble être le candidat idéal, avec l'iphone 7 plus, mais ce dernier coute bien plus cher.

Avec les 50€ de réduc chez Bouygues, la pilulle passe un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment je pourrai être plus clair :

 

 

 

2) là c'est un produit "web", ce sont exactement les mêmes que chez Darty/Boulanger ou autres, c'est à dire du "nu"

 

 

Est-ce plus clair si je t'explique qu'un Monsieur prend des boites de Mate 9.

Que ce Monsieur prend des boites de Mate 9 pour en répartir certaines chez Boulanger, d'autres à la Fnac, d'autres à Darty et d'autres à Bouygues Télécom.

Et qu'ensuite tu peux acheter ce Mate 9 qui sera rigoureusement le même, chez l'une de ces enseignes.

Plus clair ??

 

Encore une fois... je sais ce que signifie un produit customisé opérateur...

 

A partir du moment où il y a la moindre modification sur un soft (un jeu, une application, une sonnerie etc), ce n'est plus du nu mais un soft opérateur.

C'est le cas pour les produits "gamme" chez Bouygues Télécom où nous rajoutons quelques applications. Que tu peux désinstaller en partie.

Mais tous les produits qui sont vendus en "web only", ce sont des produits que Bouygues Télécom achète "nu" comme n'importe quel revendeur.

 

Edit : je viens de lire les posts au-dessus qui sont encore dans l'erreur.

MATE 9 VENDU PAR BOUYGUES TELECOM = PRODUIT NU/RETAIL/LE MÊME QUE CHEZ N'IMPORTE QUEL REVENDEUR (tout comme le Lenovo Moto Z, Lenovo K6, Asus Zenfone 3 etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...