Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

La en fait tu parle des notifications dans la barre des taches en haut car tu doit avoir un numéro a la place ??

 

Si c'est ça a première vu tu peut pas c'est soit le nombre de notification soit rien ... moi j'ai mis rien j'aime bien avoir une barre vide lol mais ils auraient pu mettre le système de base lol suffit d'en parler au dev via l'application pour leur demander et ce seras peut être mis dans une mise a jour :chepas: il sont assez réactif et je comprend que ça puisse gêner certain de pas avoir ce the de notification :whistling:

 

Tester les applications jumelle c'est top et ça fonctionne très bien :good:


Le mobile Android de l'année ??

 

Pour certain oui et pour d'autres non ça dépend beaucoup de ce qu'on recherche ...mais pour moi c'est celui pour l'instant que je préfère dans ceux tester cette année :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais vu un test avec le firmware de "pré-sortie", où l'on pouvait choisir d'avoir du texte à la place du chiffre.

Finalement ce n'est pas présent, perso ça me dérange pas plus que ça.

J'ai juste demandé à faire apparaître la notification sur l'écran de verrouillage, et ça fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ça .....donc pas possible sauf le numéro....dommage...le dev de l application dont tu parles ça se trouve ou? grand merci

 

Application HiCare tu accede a tout ce qui touche Huawei , tu peut parler sur le chat , faire des propositions , voir ta garantie , accéder au forum , etc...

 

Pour les notifications disant que quand tu en reçoit beaucoup ta barre est vite pleine et tu sait pas si tu en reçoit de nouvelles si tu efface pas , donc avoir un chiffre permet de savoir si tu en as reçu de nouvelle et je trouve l'idée plutôt bonne mais moi c'est comme la led ça me sert a rien :chepas: les notifications apparaissent sur l'écran de veille donc je les voit quand j'ouvre mon téléphone et si je suis dessus j'ai une bannière qui arrive donc pas besoin d'avoir en plus ça dans la barre des taches :chepas: mais bon ça depnd des réglages de chacun et des habitudes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans gestion des paramètres que faut il cocher pour avoir les notifications sur l écran verrouille et pour avoir le son des notifications Facebook et autres style rtl sport,......dans la barre des taches j ai bien compris que c était par numéro et plus par logo.....merci virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous....ios est quand meme plus facile......

 

Chut ne dit pas ça ici lol ...

 

Le problème des Android c'est que tout le monde rajoute une surcouche et ses réglages donc c'est vite le bordel quand on change même entre deux Android et même des fois entre deux mobiles de la même marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...