Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P10 / P10 plus


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai été testé ce matin le P10 et le feeling est super bon. Le choix des matériaux, le design, moi qui, au premier abord n'était pas excité par ce modèle, il me conviendrait tout à fait.

J'attends de voir le modèle Plus cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reviews ont l'air d'accord sur un point, l'APN peut être excellent comme mauvais dans des conditions de luminosité quasi similaires.

L'APN étant un élément critique pour moi, pas de P10.

A voir si une mise à jour logicielle peut corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le manipuler en boutique, je suis pas fan des gestures avec le bouton home (home, retour, multi tache), pas évident de réaliser les actions souhaitées.

Sinon le design et la finition sont top, comme souvent chez Huawei.

 

Envoyé de mon SM-T585 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu prendre en main le P10 cet après-midi dans une boutique en Chine (ou je ne l’achèterai jamais, car Google n'est pas présent sur le téléphone)

 

Bof... Rien d'extra-ordinaire !

Il ressemble beaucoup trop a un iPhone, alors que le P9 avait une identité qui lui était propre.

La version gold (couleur très populaire en Chine) a le dos strié. Je m'aime pas.

Quand a la version black, c'est une parfaite imitation de l'iPhone 7 noir mat.

Ça ne m'attire pas.

 

La finition est bonne, mais pas beaucoup d'innovation (le hardware vient du Mate 9).

Personnellement, je ne remplacerai pas mon P9 par ce P10.

 

Le prix est de 3800 RMB (520 euros) en Chine pour le P10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu prendre en main le P10 cet après-midi dans une boutique en Chine (ou je ne l’achèterai jamais, car Google n'est pas présent sur le téléphone)

 

Bof... Rien d'extra-ordinaire !

Il ressemble beaucoup trop a un iPhone, alors que le P9 avait une identité qui lui était propre.

La version gold (couleur très populaire en Chine) a le dos strié. Je m'aime pas.

Quand a la version black, c'est une parfaite imitation de l'iPhone 7 noir mat.

Ça ne m'attire pas.

 

La finition est bonne, mais pas beaucoup d'innovation (le hardware vient du Mate 9).

Personnellement, je ne remplacerai pas mon P9 par ce P10.

 

Le prix est de 3800 RMB (520 euros) en Chine pour le P10.

 

pour moi c'est exactement pareil que le S7 edge aucun intérêt de prendre un S8 ...a la limite un S8 Plus , et bien c'est pareil pour le P10 aucun intérêt a partir du P9 :chepas: par contre quand on as un G5 on peut vite allez prendre un G6 comme ça plus de module

 

Moi je trouve que les mobile 2017 pour l'instant casse pas des briques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...