Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P10 / P10 plus


sniper

Messages recommandés

Je confirme donc que Darty, Orange et Boulanger offrent 100 euros de remise sur la reprise d'un téléphone.


Par contre n'ayant pas pu voir quelqu'un dans un magasin fantôme de Darty et trop de monde chez Orange, je ne sais pas quels sont les modeles repris.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je dit pas de betises concernant les 100 euros en question c'est plutôt 100 euros en bons d'achat qui sont offert que directement 100 euros déduit sur prix du téléphone lors de l'achat

Seul la reprise de votre ancien téléphone compte mais attention aussi par exemple quand on vas sur le site de darty selon le modelé ça peux varier.

 

exemple :

P9 entre 76 et 85 euros

S6 141 euros

S7 255 euros

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

donc petit retour sur le P10

- taille sympa

- bel ecran

- bien reactif, meme hardware que le P9

- Automie ca vas mais on vas pas crier au genie non plus

- bouton unique en remplacemet des boutons tactles, ca marche plutot pas mal.

- son en appel ok

- tel au design globalement prenium

 

point negatif

- ratio ecran -> le P9 était meilleur de loin, j'ai été obligé d'augmenter la taille de police de caracteres , trop petit et j'avais du mal a supporte ce matin, j'ai jamais eu le probleme avec le S7 , le P9 et le Mate 9;

- Empreinte -> pareil autant le P9 était impeccable et sans paute le P10 c'est beaucoup plus aleatoire

- automie correct mais bon on vas pas crier au genie non plus

 

j'ai l'impression qu'huawei a voulu un peux trop copier l'iphone 6S sur le cout et meme l'empreinte est plus reactive sur le I6S que sur le P10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'et bien un P9S ou un mate 9 small

 

les deux point noirs qui gache l'ensemble, ca aurait pu etre un smartphone genial si y avais pas eu ces deux points negatif :

- l'empreinte qui est pas top, trop de loupé meme avec le p9 si on met pas son doigt forcement dans le meme sens ca passe a chaque tout et c'est immediat

- le ratio ecran quoi quand en utilisant un fond sombre ca passe mieux

 

Huawei veut donc faire son samsung chinois en voulant copier apple et copier aussi samsuing avec le mate 9 pro

 

 

@virgile : as ton avis la revetement utiliser pour l'empreinte peut etre le probleme ?

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question comment flasher le P10 Version BT en version nue ? surtout ou trouver la dernier rom en full OTA ??

je penses pas avoir la réponse ici mais sais t'on jamais

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autonomie bonne sur le p 10, c'est vraiment très correct.

Le seul bémol que je trouve ce tel viendrais de l'empreinte qui est décevante comparé a celle du P9 et du mate 9 ou j'obtenais vraiment du 100 % a chaque foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...