Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P10 / P10 plus


sniper

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Funk a dit :

Début Juin 2017 :

 

Nougat approche les 10%

 

Donc y'a au moins 10% de haut de gamme qui ont d'office Nougat, le reste concerne les milieu de gamme.

 

Ce n'est pas comparable avec IOS vu qu'un iPhone c'est uniquement un haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,faut relativiser.

Sur les 100% d'Android,il doit y avoir que 20% de HDG.....Donc Nougat a 50/75% ~.......Mais quand méme.

Un gars qui met 300/400 € dans un mobile aimerait bien avoir la derniere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Funk a dit :

Oui,faut relativiser.

Sur les 100% d'Android,il doit y avoir que 20% de HDG.....Donc Nougat a 50/75% ~.......Mais quand méme.

Un gars qui met 300/400 € dans un mobile aimerait bien avoir la derniere version

Les Moto G5/G5 Plus (entre 200 et 300 euros) sont livrés d'origine avec Android 7.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le P9 version nu les mises a  jour c'était  sans pb quoi que pas si simple pour les novices , par contre le P10 version BT VTR-L09C530 euh no comment - j'avoue le S7 chez BT question MAJ c'était très bien mais le P10 euh non

Le probleme vient D’où Huawei ? la version bt qui a des particularité ? il me semble pas.  j'aimerais comprendre pourquoi sur le S7 c'était régulier, la c'est plus aléatoire voir le néant? .

se faire balader entre le support tel HUAWEI, PMS et Le support BT a force CA saoule je veux juste mettre mon tel a jour sans rien débourser ni modifier le DNS de ma BOX

j'ai l'impression de me retrouver chez capgemini au quotidien quand t'as un soucis  et que toutes les équipes transverses se renvoi la balle lollol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test longue durée du Huawei P10 Plus : trois mois après, il ne présente plus aussi bien

 

Citation

Présenté au MWC 2017, le Huawei P10 Plus avait fait très bonne impression. Après trois mois d’utilisation, est-il toujours aussi sexy ? Voici notre verdict après un test longue durée.

Suite -> http://www.frandroid.com/marques/huawei/446868_test-longue-duree-du-huawei-p10-plus-trois-mois-apres-il-ne-presente-plus-aussi-bien

huawei-p10-plus-22-1000x751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si tu laisse le tel sans coque rien d'étonnant, j’ai l'impression en voyant les photos  que le mec qui a fait l'article n'as pas été très soigneux avec le P10.  Mème pour l'écran une chifonette a lunette permet d'enlever les traces de doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...