Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G6


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi cette lenteur de merde :whistling: le G5 est plus rapide et pas qu'un peu :chepas:

 

Par contre toutes les applications et jeux s'ouvrent en plein écran donc ça m'intéresse un peu plus pour le S8 Plus du coup ...faut que je prenne en main ces nouveaux mobiles pour me rendre compte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ce format la plupart des vidéos s'afficheront sur une taille d'écran de 5,5" ou 5,2" :chepas:

 

En 2010 un clip musical parlait déjà de ce modèle...

 

 

Il a intérêt a être rapide pour profiter de cette expression "fly like a G6" !

 

Ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les nouveautés actuelles et à venir en OS Android (disons jusqu'à mai prochain), ce G6 est mon préféré.

Agréable en main, très ergonomique, belle finition.

Très bel écran, bonne autonomie, belle qualité de photo, qualité d'écoute en appel très bonne (claire et surtout bien forte comme j'aime) côté écouteur, haut-parleur très bon.

 

Mais c'est une question de goûts par rapport aux prochains produits de Samsung (par exemple, mon épouse, avec les 3 produits en main, ne préfère pas le G6... du coup elle aura l'autre produit coréen lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement, cela dépend de chacun. Je ferai comme Fabrice perso et essaierai d'avoir les différents modèles en main si possible.

 

Toujours intéressant d'avoir tes retours Virgile en tout cas donc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ce format la plupart des vidéos s'afficheront sur une taille d'écran de 5,5" ou 5,2" :chepas:

 

 

 

Moi perso je trouve ça aberrant et beaucoup ne vont pas faire attention a ce détail et s'acheter un G6 ou un S8 en espérant avoir un écran plus grand que le précédent et vont s'apercevoir qu'en mode paysage c'est pas le cas du tout ... j'espère que ce genre de format ne vas pas se démocratiser car c'est vraiment nul :evil: moi si j'achète un 5,8" c'est pas pour regarder une video qui seras plus petite que mon ancien 5,5" ça me parait logique mais je doit être un des seul que ça gène en fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Virgile pour tes retours ;)

Samsung nous as imposé son format d'incurvé (la raison pour laquelle je prendrais pas de S8) voila qu'on nous impose des format 18:9 pffff au moins le G6 a un écran flat lui au moins mais bon 749 euros pour un tél avec 32 go en interne dans une conf hardware 2016 et sur certains points bridé donc sans moi.

Le seul nouveauté au top reste a mon gout l'USB ca au moins c'est pratique ;)

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces bêtises de "conf de 2016"...

 

A l'usage, 0 différence de réactivité, fonctionnement etc avec les futurs Samsung, Huawei P10 et autres prochains flagships d'HTC, Nokia et Lenovo que j'ai en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...