Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G6


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si en termes d'utilisation au quotidien cela ne se voit pas, psychologiquement cela impacte l'achat, c'est indeniable.

 

Un iphone 8 vendu avec la meme puce que le 7 mais avec un tarif aussi élevé, les habitués apple achetent sans se poser la moindre question ? Pas sur.

 

Memes si cela ne change pas radicalement le mobile, d'une annee sur l'autre on est en droit d'attendre une évolution de ce coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça ne change rien, tant qu'à l'usage ça ne se fait pas ressentir. Apple, LG, Sony ou peu importe.

 

Je trouve juste cela debile et dénué de sens ;)

 

Les évolutions sont clairement là entre un G5 et un G6.

 

Et un G6 est tout aussi agréable à utiliser, efficace, performant que tous les flagships que j'ai en main (futurs Samsung, Sony, Lenovo, Nokia, Huawei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis assez comme Virgile, tant que ça répond confortablement à mon usage, cela me convient.

Maintenant, Bobby à 100% raison, commercialement parlant, c'est mal joué de proposer quasiment la même puissance que le modèle précédent!

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans les faits, quand les gens achètent le produit dans le cadre du renouvellement opérateur ou d'une souscription de ligne (la plus grosse partie des ventes pour un constructeur), ils s'en fichent complètement ;)

 

Le G6 est radicalement différent du G5, et en main, et à l'usage, c'est là tout l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile pour ton ressenti que j'attendais :magie:

 

Du même avis concernant le processeur, j'avais juste émis un doute la dessus car le nouveau Snapdragon est gravé plus finement et est supposé moins énergivore mais pour les performances pas d’inquiétudes.

 

En tout cas comparé au G5 ce G6 a l'air formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile pour ces commentaires éclairés !

 

L'expérience utilisateur sera toujours plus déterminante que la configuration hardware.

 

Le design de ce G6 est pur.

Simple et efficace.

J'aime bien, car différent de ce que l'on voit en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG G6 vs Samsung S7 :

https://www.youtube.com/watch?v=jNZH8uXICwQ

 

Le S7 a encore de beaux restes. Brice avait raison, c'est dommage d'avoir un écran plus grand et d'avoir finalement une lecture des videos Youtube plus petite...

Ca me fait penser que sur le S8, il remplace les boutons tactiles par un écran qui intégré des boutons, finalement on ne gagne rien d'utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'écran du G6 vient confronter le design au S8.

Maintenant pour les specs, il est assez proche du S7 (étanchéité, proco, etc...)

Et le S7, ça se trouve facilement à 399€ depuis quelques semaines (avec les offres de reprise Boulanger, Darty, Fnac et l'ODR de 70€)

Comme le dit souvent Fabrice, les appareils sous Android s'achètent 2 à 3 mois après leurs sorties (encore faut-il pouvoir résister lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question design je prefere quand mème le G6 au S8 rien pour pour l'écran non incurvé et l'empreinte placer derrière a l'endroit qui vas bien et non a droite de l'apn..

 

exact horicchio le G6 me fait fortement penser au S7 question spec ;)

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le S7 a encore de beaux restes. Brice avait raison, c'est dommage d'avoir un écran plus grand et d'avoir finalement une lecture des videos Youtube plus petite...

 

 

C'est vraiment le truc qui me fait le plus halluciner dans ces deux modèles de 2017 ... mais bon je doit être un des seuls a autant utiliser mon mobile en multimédia/Jeux :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc david tu vas te laisser tenter par le G6.

Obligé au minimum de tester il me donne envie !

 

Merci Virgile pour ces commentaires éclairés !

 

L'expérience utilisateur sera toujours plus déterminante que la configuration hardware.

 

Le design de ce G6 est pur.

Simple et efficace.

J'aime bien, car différent de ce que l'on voit en ce moment ;)

C'est exactement les adjectifs qui me sont souvent venu a l'esprit : pur simple et éfficace

 

Des photos test https://www.flickr.com/photos/marccecasestecnologia/albums/72157679642157530

 

Vraiment pas de problèmes de rapidité sur ce G6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test de GSMARENA

 

http://www.gsmarena.com/lg_g6-review-1590.php

 

j'ai fait un copier coller de quelques questions que posent le mec qui a écrit la review juste en dessous des principaux inconvenient :

If you did a little more than briefly skim the list of key features, you can't have missed the numerous region-specific bits. Why LG, why does the world not get wireless charging (US only) and the Hi-Fi Quad DAC (South Korea only)? And does either of the two make up for the lack of an FM radio receiver, which those particular markets won't be getting?

 

j'ai repris aussi deux phrases tirer de la conclusions

Now, the 18:9 ratio isn't all that great if most of your viewing constitutes 16:9 YouTube videos. It's not ideal for general purpose photo viewing either, particularly of 4:3 photos, which the G phone now makes natively. But elongated screens seems to be the direction in which all major players are headed, and LG is leading the way.

 

The main criticisms against the G6 concern the chipset. Well, the Snapdragon 821 is just fine. Really. It's the best chip Qualcomm has out at the moment, and it's what LG used. It's very likely the S835 will be slightly easier on the battery and a little more powerful, but the S821 isn't remotely a dealbreaker.

 

Chacun en tirera ces propres conclusions a l'utilisation je parlerais donc plus des conf 2016 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...