Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

 

 

Fallait pas partager ces liens JPeg92...pré-commandé a l'instant en couleur orchidée ! :grin:

 

Mais merci, il me reviens a 712€ via cette promo :)

 

Cette couleur me faisait de l'oeil depuis la présentation, puis sur le noir j'aime moins le cadre alu noir également, je voulais un S7 Edge gris l'an passé mais moins distinctif sur le S8 vu l'avant toujours noir Donc j'ai osé un coloris plus inhabituel

 

Y'a plus qu'a attendre !

Encore merci JPeg pour ces liens car aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'avais un remboursement de 39,87€ pour mon S8, motif : Précommande garantie au plus bas prix.

 

ll me revient donc maintenant a peine plus de 670€ :good:

 

Comment rendre un S8 transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pb des reboot intempestif serait lié une mauvaise gesttion de la carte CD

http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-problemes-redemarrages-intempestifs.html

 

pour le S7 par exemple , le modelé acheté chez bouygues avaient des mises a jour decalées par rapport a la version XEF,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sniper mais sans le cable, juste un adaptateur.

 

Sinon de temps en temps j'ai une page genre pub qui souvre sur le S8+ avec marqué vous avez de la chance etc.... :chepas::chepas:

 

Une idée comment virer ça ?

 

Sinon, vite fait mes premieres impressions :

 

Ergonomie parfaite, il tient vraiment tres bien en main.

Finition exceptionnelle , le mieux fini des samsungs des j'ai eu.

Ecran formidable, mais ça on le sait tous.

 

Niveau autonomie, ça m'a l'air d'être du sérieux , je le torture depuis hier soir et la batterie tient vraiment bien :good:

 

Par contre, un seul hp je trouve ça leger.

Certaine applications ne se lancent pas (Tomtom) par exemple, j'ai une licence de 3 ans.

 

Premier retour vraiment positif , a voir avec un peu plus de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les opérateurs ont encore leur rom sur les modeles comme Galaxy S8 ? C'est à dire qu'on est obligé d'attendre qu'ils poussent les mises à jour, quelques semaines (mois) après Samsung.

 

Oui c'est toujours le cas, les opérateurs personnalisent toujours les ROMs des téléphones qu'ils vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sniper mais sans le cable, juste un adaptateur.

 

Sinon de temps en temps j'ai une page genre pub qui souvre sur le S8+ avec marqué vous avez de la chance etc.... :chepas::chepas:

 

Une idée comment virer ça ?

 

Sinon, vite fait mes premieres impressions :

 

Ergonomie parfaite, il tient vraiment tres bien en main.

Finition exceptionnelle , le mieux fini des samsungs des j'ai eu.

Ecran formidable, mais ça on le sait tous.

 

Niveau autonomie, ça m'a l'air d'être du sérieux , je le torture depuis hier soir et la batterie tient vraiment bien :good:

 

Par contre, un seul hp je trouve ça leger.

Certaine applications ne se lancent pas (Tomtom) par exemple, j'ai une licence de 3 ans.

 

Premier retour vraiment positif , a voir avec un peu plus de recul.

 

Tu as pris le Plus ou le normal ?? pour le son c'est clairement le point faible de ce Samsung on est très loin d'un iPhone ou d'un Mate 9 ...ça s'arrange un peu avec un casque mais en prenant la bouse que Samsung fourni :whistling:

 

C'est vrai que niveau prise en main Samsung a fait du bon boulot :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les opérateurs ont encore leur rom sur les modeles comme Galaxy S8 ? C'est à dire qu'on est obligé d'attendre qu'ils poussent les mises à jour, quelques semaines (mois) après Samsung.

Cela dépend des modèles et des opérateurs.

 

Pour Bouygues Télécom, c'est de la custo très très légère : quelques applications que l'on peut désinstaller après.

 

Oui, les mises à jour sont validées par les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Comme j'étais parti un moment (de la France) je ne savais pas ou en étaient les opérateurs sur ce point.

 

J'ai trouvé un S8 vendu à l'origine par Orange à très bon prix donc tant pis pour les mises à jour qui arriveront surement moins rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...