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Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

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Je remarque également une (encore !) meilleure autonomie depuis la version 11.3 sur mon iPhone X.

Et moins de bugs également (l'anarchie dans les notifications semblent être un lointain souvenir) ;)

 

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[mention=1]Brice[/mention]
Tu joues à quoi en ce moment sur iOS ?


Clash of Kings toujours essentiellement et sinon Asphalt 8 et plein d’autres lol


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Hier matin mort subite de mon X ... 

Plus de 2h d'attente en Apple Store , j'ai fini par m'énerver sur la responsable du Genius Bar :blink: du coup 3 min après j'avais un technicien ...Passage sur leur outil de diagnostic il reconnais pas le numéro de série et n'arrive pas a valider la tension ..... donc leur outil leur dit de l'envoyer chez Apple pour test plus poussé car quand c'est un truc très rare il ne font pas d'échange et il faut attendre minimum 14 jours pour avoir une réponse :rolleyes: je leur ai fait comprendre gentiment que 2h a attendre et repartir sans téléphone quand on voit le prix du téléphone c'est juste inadmissible et que ça allait pas le faire ..Résultat le technicien rappelle la responsable qui elle seule peut valider un échange dans ce cas la , et me suis dit vu ce que je lui ai mis dans la gueule c'est mort :neuneu: et bien non elle a validé l'échange et suis donc reparti avec un X (je l'aurais acheté en Apple Store j'étais dans les 14 jours elle me le reprenais même mort pour l'échanger avec un neuf mais je l'ai eu chez Orange a 459€ en renouvellement donc c'était mort) 

Après je lui ai gentiment expliquer que quand un client qui a un téléphone qui crame au bout de 14 jours et que ce téléphone est le plus chère des téléphone de série au monde on le fait passer entre 2 rendez vous car ça prend pas plus de 2 min alors que certain vienne et ça prend plus de 45 min pour des conneries ...Et quand on voit 8 technicien en train de discuter entre eux pendant 10 min ça fait pas sérieux quand les gens attendent ....Le SAV d'Apple reste toujours très bon mais l'organisation du Genius Bar est a chier en tout cas au Louvre :rolleyes: Petite anecdote la responsable m'as sorti quand votre frigo tombe en panne Darty viens pas dans la journée pour réparer :blink: je lui ai dit si vous en tant que responsable vous mettez Darty a la même hauteur que Apple en SAV je vous invite a changer de métier ...

Je pense que je vais être blacklisté du Louvre :rolleyes:

 

Maintenant pour la cause de la mort subite je vois que le chargeur a induction de 15W donc j'hésite a m'en resservir mais quand je l'ai pris hier matin l'iPhone était chargé et pas chaud donc je vois pas pourquoi ce serait lui ???? SI quelqu'un a un avis la dessus lol en plus c'est un Aukey donc très bonne marque 

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La faute à pas de chance, pas besoin de te prendre plus la tête ;)

Pour le SAV, tu aurais pu lui dire que quand tu achètes certaines marques d'électroménager "de luxe", le technicien se déplace dans la journée même en costume cravate pour réparer (véridique).

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La faute à pas de chance, pas besoin de te prendre plus la tête
Pour le SAV, tu aurais pu lui dire que quand tu achètes certaines marques d'électroménager "de luxe", le technicien se déplace dans la journée même en costume cravate pour réparer (véridique).

Oui je lui ai dit ça pour ça que quand elle a comparé à Darty j’ai halluciné.... responsable dans un Apple Store et sortir une telle connerie


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Pas de chance Brice avec ton X.
Tu avais réservé avant ton déplacement ? Car oui il y a masse de monde à l'Apple Store donc sans rendez vous c'est tendu voire impossible.
 


Bah non la prochaine réservation possible était le 16 mai , la prise en charge en bas était rapide le technicien m’as dit on vas le changer ça va être rapide, c’est arrivé au Genius Bar que ça a merdé ... et quand je leur demandai une heure il me disait qu’il savais pas et que je recevais en temps réel l’heure par sms (sur un téléphone HS c’est très intelligent) il m’aurais dit passer dans 2h je serait repasser dans 2h .... par contre quand j’ai commencer à monter dans les tours un technicien est arrivé dans la minute ... je pense que c’est plus à un manque de gestion et d’organisation mais bon normal si la responsable se croit chez Darty


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il y a 1 minute, ChrisB a dit :

Oui l'histoire de Darty c'est affligeant. J'espère qu'on te demandera ton avis par email sur ta prise en charge au genius bar... Tu pourras leur raconter.

J'attends avec impatience ....

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Ils commencent à rogner sur les coûts et à force de développer des outils de diagnostic automatique ça crée des incohérences... Ce n’est pas bon pour la suite ...

Une connaissance a acheté son iPhone X chez un revendeur agréé et Face ID ne fonctionnait pas. 

Chez Apple à Genève ils lui ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire car des éléments électroniques n’étaient pas d’origine ... Alors qu’il l’a acheté boîte scellée ... lol 

Ils voulaient l’envoyer en centre technique Apple pour refaire un diagnostic plus approfondi.

Après un scandale il a eu un échange ...

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Après je peut comprend leur dev sur le logiciel de diagnostic ayant tellement profité de l'absence de celui ci a l'époque ou je changeait les iPhone pour vendre un produit comme neuf lol  ce que je dénonce surtout c'est l'attitude du Genius Bar au Louvre et je pense que j'irais plus la bas (toute façon je doit avoir ma photo a l'entrée pour pas que je revienne lol )

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je sais qu on en a déjà parle.....mais j ai l impression que mon iPhone tient moins bien niveau batterie......serait ce du au fait que je le charge via induction ?  le charger via le câble n est il pas mieux? dans le temps je sais que c est mieux pour la batterie ....merci

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