Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 17/06/2018 à 18:55, lephile a dit :

Je suis le seul à avoir un soucis avec le face id.... P être à cause de mon bouc lol:strip:

J'ai eu ce soucis aussi la première fois que je l'avais configurer après une semaine je l'ai fait à nouveau

et depuis plus aucun soucis , bouc, barbe , rasé , lunette de soleil, casquette, bonnet,  ect enfin bref jamais de raté ça fonctionne vraiment bien :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon suite a mon accident mon iPhone X était rayé j'ai voulut le faire changé en Apple Store en disant que Face ID fonctionnais pas car je croyais qu'il pouvais pas contrôler encore ce composant avec leur outil de diagnostics ....Quand le gars est parti en me disant je le passe en test je me suis dit c'est mort :neuneu: normalement ça prend 5 min ...il revient au bout de 15 min en s'excusant de l'attente et m'annonce que mon X est mort cause carte même en train de mourrir comme mon X précédent :blink: donc soit il y as un sérieux problème sur les X soit ma poisse cette année est au top (je pencherais pour la dernière option vu la merde que j'ai encore eu hier lol )

Du coup je pense le vendre car si jamais ça m'arrive hors garantie je suis dans la merde vu le tarif de changement et un peu de finance me ferait pas de mal bien au contraire :rolleyes: et mon Mate 10 lite que j'avais en backup fonctionne vraiment bien pour un milieu de gamme :blink: Samsung a vraiment du soucis a ce faire avec Huawei mais c'est un autre sujet ....

Mais avez vous dans votre entourage entendu parler de problème de carte mère sur les X parce que ok des modèles défectueux ça peut arriver mais en avoir 2 de suites la probabilité doit quand même être très faible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le premier c'est simple il s'est arrêté et a jamais pu redémarrer et la le second j'avais aucun symptômes je l'ai juste emmener car des petites rayures mais il aurais fini par s'arrêter aussi d'après le technicien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...