Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super comparaison (et factuelle comme toujours) de Jérôme Keinborg ! :)

Je partage entièrement ses commentaires sur la partie photo.
Ayant le Note 8 et l'iPhone X, et ma femme possédant le S9+, j'ai les mêmes impressions.

Un Note 8 qui est souvent supérieur a l'iPhone X, que l'on reconnait (ce dernier) avec son contraste accentué et ses couleurs plus chaudes. 
Et un S9+ qui manque de contraste et de netteté (on dirait un film qui recouvre les photos, comme le décrit Jérôme).
Personnellement, je trouve ce S9+ en retrait par rapport au Note 8.

Le S9+ est sans doute supérieur de nuit, par rapport a l'iPhone X.
Et sur les contre-jour forts, j'ai remarqué également que le S9+ s'en sortait mieux.
Pour le reste, l'iPhone est devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S9 je l'ai dit depuis le premier jour est un raté complet de Samsung ...Leur soit disant révolution photo c'est juste drôle et l'autonomie est nulle pour beaucoup d'utilisateurs , le Note 8 reste a mon sens beaucoup mieux dans la gamme Samsung :rolleyes: 

Depuis bientôt 3 semaines que j'ai repris un X j'ai pas touché a mon Note 8 :blink: la prise en main et l'autonomie du X on pour l'instant eu raison de lui lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ceci dit,c'est un trés trés bon mobile......Et la concurrence est pauvre (Je parle de OS)

Imaginez un yacht luxueux.Il a un zodiac au Q en dépannage..........Ben moi je suis en zodiac (Lumia 950) avec un yacht (iPhone) en remorquage,au cas ou.

 

Je rame fort......Mais j'aime çalol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très septique au début sur le X que ce soit pour le design et surtout pour Face ID ....

Virgile m'as convaincu et j'en ai pris un que j'ai gardé deux semaines car soucis financier obliger de le revendre (parti en 5 min sur le bon coin lol ) mais franchement même en ayant le Note 8 qui est un super mobile le X me manquait rien que pour Face ID ..Cette technologie fonctionne tellement bien et est tellement rapide que une fois qu'on as essayer franchement dure de revenir en arrière , et qu'on me parle pas de la reconnaissance faciale des mobiles Android lol  et puis un encombrement taille/écran juste parfait (je met de côté ma préférence de iOS par rapport a Android) et Siri aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me fait rêver cette iphone x, mais je suis toujours pas prêt de claquer autant pour un smartphone ,alors que si je calcul depuis le début d'année le changement de smartphone  , s'est vraiment psychologique. Puis maintenant cela ne vaut plus la peine avec les iphones 2018 qui arrivent dans 3 mois   

Brice tu parle du face ID qui fonctionne super bien , je n'ai pas eu l’occasion de le tester , mais pour se qui est du touch Id , il est beaucoup plus rapide et fiable sur le huawei p20 pro par exemple , sur mes iphone j'avais régulièrement des ratées, depuis 1 mois que j'ai le p20 pro j'en ai eu aucun  

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dagostino a dit :

moi il me fait rêver cette iphone x, mais je suis toujours pas prêt de claquer autant pour un smartphone ,alors que si je calcul depuis le début d'année le changement de smartphone  , s'est vraiment psychologique. Puis maintenant cela ne vaut plus la peine avec les iphones 2018 qui arrivent dans 3 mois   

Brice tu parle du face ID qui fonctionne super bien , je n'ai pas eu l’occasion de le tester , mais pour se qui est du touch Id , il est beaucoup plus rapide et fiable sur le huawei p20 pro par exemple , sur mes iphone j'avais régulièrement des ratées, depuis 1 mois que j'ai le p20 pro j'en ai eu aucun  

Jamais eu de soucis non plus avec la reconnaissance d'empreinte sur mes iPhone , toute façon la question se pose plus maintenant que Face ID est la vraiment pas envie de retourner sur une reconnaissance d'empreinte j'aurais l'impression de régresser ... Face ID en plus ne sert pas que a déverrouiller l'iPhone ça remplace les mots de passe par exemple et ça franchement c'est le top ..Le prix comme j'ai expliquer c'est une fausse excuse , ton P20 pro coutait 900€ a sa sortie a ce prix la tu avais un X sans aucun problème (même a 800€) la ton P20 Pro tu pourras peut être le revendre 500€ et c'est même pas certain tellement il baisse alors imagine combien tu vas le vendre dans 6 ou 7 mois ...Moi j'ai prévu de faire l'impasse sur les modèles iPhone de 2018 car de toute façon je pourrais pas et je sais que le X seras largement dans le coup en 2018/2019 même si je joue beaucoup lol 

 

Après je comprend aussi mais pour un fan de iOS comme toi on sait tous que meme si tu dit que tu t'habitue a Android iOS vas te manquer un jour ou l'autre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis sur mes iPhones 6s Plus et 7 Plus concernant Touch ID.

Maintenant, Face ID est vraiment impressionnant.
On déverrouille son iPhone sans réfléchir. C’est instinctif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...