Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

Le plus fort avec Face ID c'est qu'il apprend au fur et a mesure :blink: au début c'était chiant avec le casque de moto et maintenant il déverrouille tranquille meme avec le visière solaire :rolleyes: ça m'impressionne franchement et oui on réfléchit même pas pour déverrouiller c'est naturel :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Brice a dit :

Jamais eu de soucis non plus avec la reconnaissance d'empreinte sur mes iPhone , toute façon la question se pose plus maintenant que Face ID est la vraiment pas envie de retourner sur une reconnaissance d'empreinte j'aurais l'impression de régresser ... Face ID en plus ne sert pas que a déverrouiller l'iPhone ça remplace les mots de passe par exemple et ça franchement c'est le top ..Le prix comme j'ai expliquer c'est une fausse excuse , ton P20 pro coutait 900€ a sa sortie a ce prix la tu avais un X sans aucun problème (même a 800€) la ton P20 Pro tu pourras peut être le revendre 500€ et c'est même pas certain tellement il baisse alors imagine combien tu vas le vendre dans 6 ou 7 mois ...Moi j'ai prévu de faire l'impasse sur les modèles iPhone de 2018 car de toute façon je pourrais pas et je sais que le X seras largement dans le coup en 2018/2019 même si je joue beaucoup lol 

 

Après je comprend aussi mais pour un fan de iOS comme toi on sait tous que meme si tu dit que tu t'habitue a Android iOS vas te manquer un jour ou l'autre lol 

oui je sait bien mais j'arrive vraiment pas a trouver d'iphone x a prix correct d'okkaz par chez moi et je suis aussi tellement maniaque qu'il fraudais que je prenne un neuf , a coter de ça le huawei est un des meilleurs téléphone android que j'ai eu , mais cela dévalue a une vitesse 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...