Pierrotz Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2018 Merci pour vos retours instructifs .. bon meme pas 2 mois ....mon iPhone X est mort en pleine conversation téléphonique... impossible à rallumer ! Pourtant bien protégé ( pas tombé et coque et verre trempé ) comme toi Brice il me semble ? jespere que j’aurais droit à un échange standard en Apple store même si j’ai pas d’apple Care ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2018 S'il est sous garantie, ce qui est forcément le cas, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a une heure, Pierrotz a dit : Merci pour vos retours instructifs .. bon meme pas 2 mois ....mon iPhone X est mort en pleine conversation téléphonique... impossible à rallumer ! Pourtant bien protégé ( pas tombé et coque et verre trempé ) comme toi Brice il me semble ? jespere que j’aurais droit à un échange standard en Apple store même si j’ai pas d’apple Care ... Oui comme mes deux iPhone X carte mère HS ...Attention Apple vas surement te dire qu'il faut l'envoyer a Apple pour vérification car ton X vas pas communiquer avec leur logiciel alors insiste bien qu'a ce prix c'est hors de question de pas repartir avec un X ... la responsable du Genius seras la seule personne habilité a te le changé dans ce cas la Je trouve que Apple commence a baisser en fiabilité quand même ...heureusement le SAV reste au dessus de la norme mais j'hésite beaucoup a reprendre un X a cause de ça (enfin si je sort de mes galères et que je peut me permettre d'en prendre un un jour ....lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2018 Merci pour vos retours les gars ! Me sens tout nu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2018 Échange standard Messieurs ! Carte Mère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2018 Pierrotz je pense que tu es tomber une serie defectueuse le risque zero ca existe poEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 48 minutes, Pierrotz a dit : Échange standard Messieurs ! Carte Mère ... Tant mieux, ça peut arriver malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2018 Merci Msieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2018 https://www.journaldugeek.com/2018/11/23/ventes-decevantes-de-liphone-xs-apple-redemarre-production-de-liphone-x/Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.