Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Moi eu tout les S et tout les Note :neuneu: la ce qui me fait peur c'est d'avoir les mêmes problèmes sur le Note 9 que sur le S9+ au niveau de l'autonomie :peur:

Maintenant peut être que mon S9+ en plus de l'autonomie avais des problèmes au niveaux mémoires et processeur je sais pas mais en tout cas c'était une merde ambulante et combien de fois j'ai failli le lancer dans le mur lol le dernier aussi pourri c'était le S6 Edge suite a la mise a jour qui plantait le mobile :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu le s6 le s7 et le s8
Donc le s6 une daube sans nom avec ma resolution pas modifiable
Le s7 bien au debut de nouveau bien avec nougat
Le s8 pourrit depuis la beta 3 d oreo enfin c est aleatoire si je reste chez ca vas a peut pret je suis au taf ou passe mal c est de bien a moyen voir a chier

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que ça me gène Brice mais dans ce cas je ne comprend pas ce choix de Samsung de faire un mobile sur la même base avec les même composants (processeurs a la même cadence, même GPU) et d'obtenir des prestations moindre :chepas:

Je me pose juste des questions c'est tout.

Maintenant je ne testerais jamais un S vs un Note avec des jeux car je ne joue quasi jamais.

Mon discourt a changé concernant l'autonomie du S9+ que je trouve maintenant plutôt similaire au S8+, la fonction Doze d'Android a peut-être fait son job depuis que je l'ai je ne sais pas mais c'est devenu satisfaisant.

Puis JPeg92 est satisfait du sien et ne rencontre pas tout les désagréments que tu as, les différences d'usage jouent beaucoup je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David je donne le jeu car c'est flagrant mais quand je suis au boulot je joue pas et la batterie fond comme neige au soleil ... après peut être que ceux qui font la surcouche des Note sont pas les mêmes qui font les autres surcouche car elle est réellement différente j'en sais rien non plus ...Tout ce que je peut dire c'est que d'après mes différents passage sur les deux gammes les Note on toujours été bien mieux que les S :chepas: ce serait l'inverse ça me gênerai pas plus que ça mais j'y peut rien c'est comme ça :tongue: même en photo les Note sont mieux et je sais pas pourquoi non plus ...bon je m'en tape des photos c'est juste un constat et quand je voit la révolution du S9+ de ce côté la je suis juste mort de rire tellement la différence est faible et des fois même pas a l'avantage du S9+ par rapport au S8+/Note 8 

Je pense que Samsung c'est vraiment pas foulé cette année et qu'il se réserve pour le SX :rolleyes: et sincèrement je pense qu'il vas faire un énorme flop ...Car ceux qui on un S8/S8+ ne changerons pas pour le remplaçant dans 90% des cas facile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Puis JPeg92 est satisfait du sien et ne rencontre pas tout les désagréments que tu as, les différences d'usage jouent beaucoup je pense. 


Je te confirme une nouvelle fois que je suis super content de mon s9+, super fluide super autonomie... Débranché depuis ce matin 6h30, avec 2h20 d'écran allumé, il me reste 51% de batterie à 23h20... Quoi lui reprocher...
J'ai eu le note 8 et il ne tenait pas aussi bien à utilisation équivalente... J'avais une autonomie assez proche de mon s8, je l'ai vendu en partie pour ça.
Je pense que l'expérience de chacun est basée sur son utilisation personnelle...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'autonomie est subjective mais quand tu te sert pas de ton mobile et qu'il perd 10 a 15% par heure tu as le droit d'être légèrement déçu je pense :rolleyes: j'utilise exactement la meme configuration (thèmes / réglages / applications) sur tout mes Samsung et c'est la première fois que j'ai autant de soucis :chepas: d'après tout les retours sur le net je suis très loin d'être le seul et quand on pose la question a Samsung c'est comme d'habitude aucune réponse lol  

J'aurais peu en reprendre un autre S9+ a la place mais moi prendre un mobile ou faut jouer a la roulette russe pour avoir un bon modèle c'est vraiment pas mon truc , pour ça que je suis reparti sur le Note 8 que j'ai déjà eu et qui du coté de l'autonomie ne m'as jamais déçu :chuttt: de plus a première vu je suis le seul a jouer sur mes mobiles et la clairement le S9+ malgré le gain de puissance est vraiment très mauvais (peut être même encore plus mauvais que le S8 car plus de freeze) 

Le Note 8 me fait aussi gagner un temps énorme tout les jours avec son stylet donc j'aurais déjà jamais du essayer ce S9+ mais l'attirance de la nouveauté m'as fait faire cette bêtise mais je pense que la je suis vacciné et qu'il faut que je me dise depuis le temps que c'est soit Note soit iPhone mais n'ayant pour l'instant pas les moyens il faut que je me dise que c'est soit Note soit Note :sandman:

Je suis tombé sur un mauvais modèle je suis d'accord mais ça n'empêche pas de penser que Samsung c'est foutu de la gueule du monde cette année :chepas: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'ai craquer sur un s9 ultra violet , car mon iphone 8 plus était devenu trop encombrant . Par contre j'ai déjà 2 micro rayures sur l'écran en 48 heures mdrrrr 

mais je prefére ne pas mettre de protection d'écran sur les écrans incurvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu auras pas les mêmes soucis que beaucoup avec ce S9 ...mais bon tu vas reprendre un iPhone en septembre lol moi si je pouvais je serait déjà repasser sur un X même si mon Note 8 me donne entièrement satisfaction :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago pouquoi un s9 deja l autonomie du s8 est pas bonne le s9 c est pareil

Tu peux investir dans une batterie externe

Pour moins cher le s8+ t offrais la meme chose

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait s'est une ami de ma femme avec qui j'ai fait un échange, elle m'as filer 150 euro en plus du s9 contre mon iphone 8 plus , je sait trés bien que je le garderais pas , en septembre je prendrais le nouvelle iphone comme tout les ans 

elle avais mit une protection d'écran qui fessai des bulles et des saletés était en dessus qui ont fait 2 petite micro rayures   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...