Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

mon petit compte rendu aprés 24 heures d'utilisation du s9. Je ne suis pas toucher par les problèmes de batterie , a l'heure actuelle il me reste encore 70% de batterie pour 2 heures d'écran allumé.

Je n'utilise pas de jeux , j'ai fait quelques photos que je trouve trés bonne en automatique , j'ai passer quelques appels avec une trés bonne qualité de voix , superbe écran avec un son stéréo du tonnerre .

Bref je ne suis pas dépayser puisque j'ai eu le s8 + il y'a pas si longtemps que ça .Trés bon téléphone mais son principal défaut est de trop ressembler au s8.Finalement je vais le garder jusqu'au prochain Iphone , il convient trés bien a mon utilisation  pour le moment car je rechercher un format plus réduit avec un grand écran 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Félicitations David !

Ma femme a acheté le S9+, il y a 3 semaines environ et elle en est vraiment satisfaite.

Si je compare les photos avec mon Note 8, les différences sont minimes (le mode HDR semble encore plus performant sur le S9 +).

C'est un bon appareil, assurément ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ulysse, content d'en avoir repris un, j’espère juste avoir une meilleure autonomie que mon premier mais certains en sont content pour ça (comme JPeg92)

Comme le Huawei j'ai configuré l'empreinte pour déverrouiller (en plus de l'analyse intelligente) puis j'ai installé un APK de Google camera avec HDR+ compatible pour voir ce que ça donne :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dommage, j'aime plutôt bien Samsung, mais je trouve que le S9 est pas top ils n'ont pas fait grand chose cette fois, vaut mieux garder le S8. 

 

_______________________________________________________________________________________________

iphone 6 iphone 7

Modifié par julo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pu lire pas mal de tests et tous sont quasi unanimes sur la mauvaise autonomie du S9 mais depuis quelques jours que j'en teste un, je trouve la batterie plutôt bonne.
J'atteins quotidiennement les 5H de SOT ce qui est grosso modo l'autonomie du S8 ou de l'iPhone 8. Rien d'exceptionnel donc mais pas mauvais du tout non plus.
Par contre j'ai toujours autant de mal à reconnaître les qualités de l'apn. J'attache beaucoup d'importance au niveau de détail et je ne trouve pas l'appareil photo exceptionnel. Les textures sont assez lissées et la nouvelle ouverture à 1.5 oblige à jouer beaucoup plus souvent avec l'exposition pour récupérer un peu de contraste dans l'image. Bref il en faut pour tous les goûts mais j'ai testé des mobiles clairement meilleurs en photo ces derniers temps.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont en effet une assez bonne autonomie mais avec mon S9+ c'était aussi l'autonomie en veille qui semblait poser problème.

Assez d'accord avec toi pour l'apn, globalement pas meilleur que le S8 (voir légèrement moins bon) si ce n'est que dans de rare cas.

C'est pour ça que j'ai gardé mon P20 Pro qui me satisfait plutôt bien.

Le S10 et dérivés sera probablement un meilleur numéro :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...