Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
T'as forcément une appli qui met le souk...
Essai de bloquer toutes les applis en arrière plan pour voir si cela change quelque chose...
C'est exactement les mêmes applications que j'avais sur le Note 8 et le V30...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait venir du processeur Exynos 9810 -> https://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S9-with-Exynos-chip-has-surprisingly-bad-battery-life-here-is-why_id103551

Voir aussi ici -> https://www.igen.fr/ailleurs/2018/03/galaxy-s9-de-serieuses-differences-de-performances-entre-lexynos-9810-et-le

Tout ceci venant du test très technique de Anantech https://www.anandtech.com/show/12520/the-galaxy-s9-review

Mais comment expliquer que certains ne plaignent pas de l'autonomie alors :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila résolu mes problèmes de batterie :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été voir mon pote chez Orange et je lui ai rendu contre un Note 8 ...Ce S9+ pour moi est juste une grosse blague de Samsung je pense qu'il aurait du sortir le 1 Avril :chauddd: A 15h30 me restait 23% de batterie sans rien faire de particulier vu que je suis au boulot ...Je consomme 14% de batterie sur mon trajet de 1h10 avec juste de la musique alors qu'avec le Note 8 c'était 6% et le X 3% .... Je vais vraiment pas le regretter celui la :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien l'impression , bon la a première vu je suis vraiment pas le seul a avoir de gros soucis d'autonomie ....je pense qu'il y as un réel problème a ce niveau sur ce modèle et que c'est la roulette russe , moi encore ça va je passe par ma filière mais la personne qui l'achète plein pot et se retrouve avec les mêmes soucis ça doit être rageant :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a pris un S9+ lundi et la rendu car même problème que moi autonomie lamentable .... la avec le Note 8 je voit clairement que mon S9+ avait un gros problème de batterie j'ai facilement deux fois plus d'autonomie c'est le jour et la nuit :chauddd:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit quand même que les S8 et surtout Note 8 sont supérieur a l'iPhone en photo , c'est un mec je trouve très objectif contrairement a d'autres testeur .....

J'ai oublié mardi j'ai testé la colometrie du S9+ au boulot vu qu'on as une table de colorimétrie pro (28 000€ :blink:) et bien sur un échantillon de 8 couleurs on monte a peine a 83% , iPhone 7 d'un collègue 89% , un Wiko d'un autre collègue 67% lol 

Donc pour les couleurs plus vraies que vrai a 100% du S9 de displaymate on doit pas avoir la même table de colorimétrie :tongue: mais bon ça reste de très très bon score puisque même en impression numérique on arrive pas a 100% sur toutes les couleurs (souvent maxi 98%) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...