Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Exact les différences sont encore moindre, sur le + on a la 2ème lentille et 2Go de ram que le S9 n'a pas droit.

Je fais mes propres tests photos entre le S9+ et le S8+ et j'avoue que dans ce cas ci ce n'est pas simple ! lol

En photos de nuit il arrive que le S8+ soit mieux, pourquoi ? Car son post traitement joue parfois en sa faveur : il applique plus de sur-netteté et de contraste, d'un autre côté le S9+ fait globalement mieux ressortir les couleurs, fait des photos plus claires mais il a été dit que plus l'ouverture est grande (f1.5) plus soft sont les photos (d'ou l’intérêt de la la focale f2.4 en bonne luminosité) et applique un processus qui réduit plus le bruit avec au final des photos plus lumineuses, plus colorées, moins bruitées mais un peu moins nettes.

Bien sur je me base ici sur quelques photos en condition très difficile et certaines de ces choses se distingue en visionnant a 100%, chose qu'on ne passe pas son temps a faire souvent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Brice a dit :

Déjà passer du S8+ au S9+ je trouve qu'on gagne pas grand chose mais alors passer du S8 au S9 je trouve ça complètement inutile :rolleyes:

C'est toi qui dit ça ? Qui change tous les 6 mois ? .....:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour avoir fait pas mal de test je cherche encore la "révolution" de l'apn :blink: la seule petite différence que je trouve c'est un peu plus de netteté sur les cotés mais sinon rien de bien extraordinaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Funk a dit :

C'est toi qui dit ça ? Qui change tous les 6 mois ? .....:smile:

Bah oui je change tout les six mois car j'ai la chance de pouvoir avoir les nouveautés Android par un pote bien placé chez Orange et je le paye environ 30% du prix a chaque fois sinon je changerai pas .... et si il pouvait avoir des iPhones je changerais que tout les ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui cloche avec l'autonomie du S9+

Depuis des années j’éteins complètement mes mobiles la nuit mais ça faisait un p'tit temps que je mettais  mon S8+ en mode avion la nuit, résultat : 1 a 2% de batterie perdue (bien)

Je l'ai fait la nuit dernière avec le S9+, résultat : 10% de perdu ! 

J'ai procédé de la même façon sur les deux en effaçant toute les applications utilisées pendant la journée avant de le mettre en mode avion.

Notez que mon S8+ est actuellement toujours sous Android Nougat et de souvenir quand je l'ai acheté en juillet il avait globalement une meilleure autonomie qu'actuellement avec le S9+ 

Je pense que Samsung devra corriger ça avec une nouveau firmware :ph34r:

S9+ vs Note 8 -> https://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S9-vs-Galaxy-Note-8_id4496

Samsung-Galaxy-S9-vs-Galaxy-Note-8-TI.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sûrement falloir attendre une MAJ car nous sommes nombreux sur les forums à constater ce problème.

C'est dommage pour un téléphone de cette gamme et à ce prix, on s'attend à quelque chose d'irréprochable...

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...