Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

C’est quand même super intéressant niveau photo! les partis pris des constructeurs !

certains vont tout miser sur la versatilité avec plusieurs objos en parlant d’IA ...

d’autres la joue vraiment IA avec un seul objo

et pour le moment ce pixel bat tout le monde à plat de couture !

jaurais bien aimé testé en profondeur ce pixel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le Note 9 se débrouille plutôt bien en photo.
Pour avoir fait quelques tests avec mes Note 8, S8, P20 Pro et iPhone X, j'aime bien le rendu de ce Note 9 :)

Le test de Nowtech iPhone Xs Max vs Note 9 explique tout !

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est indiscutable... des pros comme des non pros.

Perso je suis du même avis que Phoneandroid (voir ce jour sur Instagram le question/réponse) : le Pixel 3 est sans équivoque et sans la moindre hésitation le meilleur Smartphone à ce jour en photo.

Le Mate 20 pro a un écran plus beau, une plus grosse batterie et un design plus claquant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision de chacun fait qu'on préfère un modèle a un autre ....on as pas tous la même vue / attente d'une photo , certain préfère du contraste , d'autres des couleurs froides , etc... moi je préfère les photos d'un pixel 3 au P20 par exemple :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, que ce soit les sites / journalistes / testeurs français ou étrangers, rarement vu/lu un avis aussi tranché et qui va toujours dans le même sens. 

Et ça tombe bien, c'est aussi mon avis avec tous ces Smartphones sous la main depuis x mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ça se tient et ils sont quasiment tous excellents.

Je veux bien concevoir que la photo est un argument important mais quand on en est à compter les pattes de mouches...

D’autant plus que la retouche photo se démocratise et que le 90% des photos qu’on regarde c’est sur un écran de smartphone ou de tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on compare toujours faut bien les démarquer...même avec des pattes de mouches ! lol

De toute façons voir déjà la remarque de Brice ensuite il y a plusieurs catégories ou les apn sont jugés (couleurs, piqué, netteté, contraste, plage dynamique, performance en faible luminosité, traitement du bruit, zoom...) et c'est impossible qu'un smartphone soit le meilleur dans toute ces catégories en même temps, y'en aura toujours un qui se débrouille mieux que l'autre pour un des ces points.

Maintenant je trouve que ce Pixel 3 se débrouille bien a peu près partout et sort des photos agréable mais perso je veux quelque chose qui soit a l'aise en fable luminosité/nuit quitte a être un rien moins bon de jour d'ou mon choix en ce moment pour Huawei avec le P20 Pro et bientôt le Mate 20 Pro.

Je préfère une interface peut-être moins "pure" que stock Android mais au bénéfice d'un écran plus impressionnant et une grosse autonomie.

C'est juste une question de choix/goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime sur ce pixel 3 on garde des photos de nuit qui sont de nuit ....moi l'ouverture a 1.6 je m'en tamponne la nuit c'est noir c'est tout lol après chacun ses préférences mais moi je préfère une photo avec du bruit qu'une nuit "grise" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ça et d'ailleurs l'iPhone Xs "respecte" également mieux la nuit mais j'aime bien que mon phone applique un peu de 'magie" la nuit :ph34r:

Les Pixel appliquent également un peu de magie la journée.

Je comprend la philosophie de Google avec leur Pixel, peut-être que je changerai d'avis un jour mais pour le moment j'ai toujours une préférence pour ce que les constructeurs proposent, ils font leur truc a eux avec Android.

Même si l'ensemble est moins cohérent que sur un Pixel c'est toujours Android avec les services de Google possible.

Et puis je trouve que si Google voulait convaincre tout le monde que leur smartphones sont mieux que les autres il faudrait les vendre partout hors visiblement en Belgique ce n'est pas le cas et je suppose que ce n'est pas le seul pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...