Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, tu peux me donner le reflex le plus cher du monde, je ferai jamais de plus belles photos que Pierrotz avec un iphone 7 par exemple.

J'ai choisis le pixel 3 en partie pour son APN mais aussi son format compact et les mises à jour dispo sans délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Pierrotzest hors catégorie. Même avec un MCA-20 et un Sony Ericsson T68i, il peut faire des photos qui mériteraient d'être exposées en galerie d'art.

C'est mieux que moi qui sous exploite ce que j'ai en main, de la confiture au cochon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JPeg92 a dit :

Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, tu peux me donner le reflex le plus cher du monde, je ferai jamais de plus belles photos que Pierrotz avec un iphone 7 par exemple.

J'ai choisis le pixel 3 en partie pour son APN mais aussi son format compact et les mises à jour dispo sans délais...

+1, alors imagine Pierrotz avec le Pixel 3 :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ChrisB a dit :

Virgile, as tu l'option NIght Sight d'activer sur ton pixel 3 ?

Car les testeurs n'ont pas l'air de l'avoir encore.

Alors ce ne sera pas dans le software que je test actuellement (prévu dans x mois en 2019).

J'imagine que ce sera disponible dans une mise à jour de l'application photo sur le PlayStore. 

Demain je suis chez Google, je poserai la question à mon contact technique pour confirmation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Virgile a dit :

je ne vois pas en quoi il était nécessaire d'employer une telle formulation gratuitement qui était non seulement erronée et désagréable pour celui qui la prend.

C’est encore une fois subjectif et tu te sens attaqué alors qu’il n’y a aucune forme de manque de respect...

il y a une heure, Virgile a dit :

Pour plusieurs raisons dont la principale est qu'au final, on s'en fiche de savoir ce que moi, à titre personnel, je fais ou non avec un appareil photo ou bien un Smartphone.

C’est toi qui a ouvertement parlé de ton usage (ou du moins d’une partie)...

Si tu ne souhaites qu’on en parle, ne le fais pas ... ;)

il y a une heure, Virgile a dit :

Le sujet ici est donc les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL où nous parlons beaucoup de la qualité photo qui même sans mon propre avis, de tous ceux qui l'ont en main (voir tous les liens/comparatifs/avis), surpassent ceux qui sont actuellement sur le marché de manière globale.

Le but d’un forum est de pouvoir donner son avis ... La majorité n’a pas forcément raison ;)

Dans tous les cas le débat, de plus argumenté, est permis ...

Il n’y aucun hors sujet à me remarque et aucun manque de respect...

il y a une heure, mr Chang a dit :

Ma remarque initiale a pour seul but de relever que malgré les progrès on ne peut objectivement pas remplacer un reflex par un smartphone ;)

Sauf si l’on a un usage très « modéré » de son reflex ... D’où ma remarque ...

C’est fou ça on se croirait revenu à une époque où on ne pouvait absolument pas émettre un avis contraire sur certains forums :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas attaqué. Mais je parle de remarque désagréable. 

Tu pouvais poser la question comme par exemple de savoir si des fonctions du reflex ou appareil photo me manquaient. Ou poser des questions, sur mon usage par exemple.

Au lieu d'affirmer avec certitude que je sous "exploitais" mon matériel. Je ne vois pas où tu voulais un débat avec une telle affirmation.

Encore une fois, c'est juste dans la manière, la forme. Pas spécialement du fond du débat. C'est là qu'il y a toujours une incompréhension avec toi.

Je parlais en effet de mes usages pour expliquer en quoi je trouvais les Pixel 3 et Pixel 3 XL formidables. 

Donc encore une fois, avant de tenter de qualifier mes connaissances en photographie, peut être aurait il été plus diplomate ou moins désagréable que de poser la question sur mes usages si tu tenais à insister sur ce point. 

Encore une fois, ne t'étonne pas que je réponde si de manière directe tu viens me balancer une telle affirmation. Pas une question de cours de récréation. Justement en adulte responsable, on sait comment échanger/s'adresser à nos connaissances. Contrairement aux enfants qui balancent des phrases sans empathie, sensibilité ou réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ! Merci !!! Je sais plus où me mettre :drinks:

 

le le but c’est de se faire plaisir !

Le pixel à mon sens et de ce que j’ai vu ( je l’ai eu main trop peu de temps pour me faire une vraie opinion sur la partie photo ) fait sans conteste les meilleurs clichés !

Vivement la suite ! Car ce n’est que le début !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Virgile a dit :

Au lieu d'affirmer avec certitude que je sous "exploitais" mon matériel. Je ne vois pas où tu voulais un débat avec une telle affirmation.

Ma formule exact est « je pense que » ...

Donc aucune affirmation ni vérité absolue mais simplement ma perception des choses ... 

Tout comme tu as ta perception quand tu juges ma remarque désagréable...

Bref, dans tous les cas je m’arrête là car on ne sera pas d’accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là nous sommes d'accord par contre pour ta dernière phrase. Encore une fois, pas un problème de fond mais de forme, juste dommage sur un forum que je voyais plus amical qu'impersonnel.

Pour revenir à autre chose de plus intéressant, j'ai montré mes photos ce soir du mondial de l'auto à un copain photographe (il couvre des évènements liés aux zones de guerres) qui m'a dit à la fin de la dernière photo vue dans ma galerie "c'est vrai qu'il a un sacré piqué ton RX1 (il parlait du RX1RM2)" alors que toutes ont été faites au Pixel 3 XL.

Pour rappel la fameuse galerie : 

https://photos.app.goo.gl/wr7QqjF4SDzs8eKn8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pierrotz a dit :

 

Le pixel à mon sens et de ce que j’ai vu ( je l’ai eu main trop peu de temps pour me faire une vraie opinion sur la partie photo ) fait sans conteste les meilleurs clichés !

 

 

Voila sujet clos Dieu a parlé :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une review nettement moins enthousiaste notamment des critiques sur l'interface qui en effet ne semble pas très intuitive au premier abord  puis sur l'ensemble en général sans oublier le prix...

C'est en anglais et c'est +- long mais assez explicite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en plein jour parfois je peux donner le XS devant le Pixel 3 (photo un peu sombre), autant de nuit avec la fonction Night Sight, le XS est à l'ouest complet comme beaucoup d'autres téléphones

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...