Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

moi sur le fond cela ne m'as pas choquer , justement ce forum as était crée il me semble pour rester entre anciens et sans prise de tete .Quelques HS de temps en temps n'est pas dramatique en soit , nous sommes entre potes non?? S'est justement pour éviter d’être sur des forums conventionnelle aux règles que j'apprécie celui ci .Après il y'a des façons moins vexante de le rappeler , enfin bref comme l'as dit Steph "passons a autre chose "  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc en suivant cela, sur le topic du OnePlus 6T je vais écrire à Caro que je lui ai envoyé un SMS.

Sur le sujet de l'iPhone X, je vais écrire que j'ai envoyé un What's App à Brice.

Sur le sujet du Xiaomi Mi Mix3, je vais écrire à Chris que je lui ai envoyé un message sur Linkedin.

OK, top ce forum... peut être devrions nous faire un sujet unique (en supprimant l'ensemble des sous forums) afin de tout mélanger :

- confirmation de contact perso

- liste de courses

- tous les iPhone confondus

- tous les Android confondus

- nos humeurs

- nos photos

etc

Puisque c'est un forum "entre anciens, sans prise de tête" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen Virgile , la téléphonie est notre passion pour la plupart d'entre nous depuis de nombreuses années , des liens se sont même crée entre certains d'entre nous .S'est pas comme si Steph fessai cela a outrance sur le forum , je pense qu'il as comprit le message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement Zen, je te donne simplement un exemple si on suivait ton raisonnement.

Te donner mon avis ne veut pas dire que je suis fâché, énervé ou stressé.

Pour Steph comme moi même comme n'importe qui, le but de ce forum c'est aussi qu'il y ait un tout petit peu d'organisation/lisibilité afin de s'y retrouver.

Sinon, autant faire un topic unique pour tout balancer.

Honnêtement, oui ça me choque (et je n'ai absolument rien contre Steph, au contraire) que d'aller écrire à quelqu'un dans un sujet qui n'a rien à voir, qu'on lui a écrit par MP.

La fonction Message Privée ne sert-elle pas à cela ? N'ait-on pas notifié par email quand on reçoit un Message Privé ?

Encore une fois, si vous voulez que ce soit le bordel, je peux aussi flooder le forum avec les SMS que j'envoie à x, les Messenger que j'envoie à y ou les What's App à z.

J'ai conscience que mes propos paraissent fermés/mon attitude obtuse, mais sinon pourquoi avoir un forum composé de sous forums et de topics avec un sujet précis sinon ?

J'ai répondu avec humour à la base pour juste montrer que cela me surprenait. Avec Steph c'était réglé, je n'ai pas relevé et toi @dagostino tu viens remettre une pièce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça après bientôt 6 mois d'iphone Xs/ Xs Max, j'en suis toujours ravi. Quasiment aucun bug, aucun lag, ça tourne comme une horloge...

Par contre mon choix s'est définitivement porté sur le Xs Max... Des ma rentrée de vacances je vais revendre mon xs et reprendre le Max.

Petit HS également, mais étant aux États-unis depuis 15 jours je constate que le Xr est très très présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...