carlinaxe Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 http://www.journaldugeek.com/2012/03/02/free-mobile-subit-sa-premiere-panne-generalisee-de-reseau/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Math Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Aucune coupure sur Perpignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Idem sur Lille que ce soit sur antenne Free ou Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 "Free Mobile : 200 000 clients de chez SFR" sur journaldugeek.com "Free Mobile : 134 000 clients de chez Bouygues Telecom" sur journaldugeek.com (Pour Orange c'est 201 000 clients). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 C'est ce qu'on a pu constater en magasin, l'effet free mobile s'est vite dissipé et l'impact beaucoup moins fort que ce qu'on aurait pu penser; la clientèle visée n'étant pas vraiment la même, ça parait logique. pour en revenir l'incident d'hier c'est quand même étrange, l arcep verifie le réseau freemobile, plus de manque de couverture dénoncé par le syndic orange, et le reseau craque, un hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 L'Arcep a certainement mal fait son boulot, n'est pas..ça devient pathétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Perso pas constaté de problème avec Free .. Attention pour les chiffres car beaucoup sont encore engagé avec leur fournisseur et attendent la fin du contrat pour partir .... il y as aussi ceux qui attende que ça soit bien lancé pour faire le pas ... Enfin comme je dit que Free fonctionne ou pas on s'en fout au moins ça a fait bougé les choses c'est tout ce qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Je fais partie de ceux qui attendent la fin de leur engagement (dans 1 mois environ pour moi), mais du coup, je vais avoir besoin de ma SIM à ce moment-là et impossible d'être 10 jours sans rien, donc je pense que je vais devoir résilier prématurément pour que la coupure intervienne au bon moment. De toute façon si Free ne me plaît pas, j'irais chez Sosh. J'ai confiance dans l'infrastructure Orange, ce qui me gène juste, c'est le Service Client totalement aléatoire et les prix des forfaits bloqués qui flambent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Enfin comme je dit que Free fonctionne ou pas on s'en fout au moins ça a fait bougé les choses c'est tout ce qui compte Tout à fait d'accord avec toi mais visiblement tout le monde ne partage pas ce point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2012 C'est clair Marko, si dès que l'on commence a critiquer Free on est "pathétique" alors renommons le topic "free mobile: le plus mieux de tous les opérateurs qu'on a pas le droit de critiquer" et comme ça les choses seront clairs. Sinon restons constructifs et ouverts, et acceptons la critique dans les 2 sens, c'est le but d'un forum d'échanger ses idée ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2012 Perso je m'en fou de Free, c'est pas mes copains.. Axel, pathétique c'est de laisse sous-entendre que l'Arcep a mal fait son travail et d'autant se réjouir que ça ne marche pas pas chez un opérateur car ta femme travail chez un autre.. Je ne demande que d’être constructif par contre la seule choses que tu as apporté a ce topic c'est des critiques justement. Tout les retours positifs des membres et tes amis qui sont chez Free ne viennent pas jusqu’à tes oreilles, tu les ignores. Ceci dit, je n'interviendrais plus derrière tes messages, c'est une perte de temps inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2012 Enfin comme je dit que Free fonctionne ou pas on s'en fout au moins ça a fait bougé les choses c'est tout ce qui compte je ne suis pas 100% d'accord avec cela, car oui l'arrivé de FREE m'as fais économisé 50% sur ma facture SFR mais pour ceux qui sont passé chez FREE et qui se retrouve avec un mobile inutilisable pendant près de 2 heures, il ne "s'en foutent pas" même si il ne paye que 16€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2012 Marko, tu n'as pas compris, je n'ai jamais insinué que l'arcep n'avait pas bien fait son travail ; ce que j'incinue et je l'assume à 200% c'est que free à rallumer toutes les antennes ce qui a fait péter le réseau. Comme je l'ai expliqué l'impact sur la boutique de Jenny (ma femme) est très faible (-5% sur le mois de février, ce qui est négligeable) , j'en ai expliqué les raisons, la clientèle visée par free n'est pas la même, free entre en concurrence direct avec b&you, soch ou red, pas avec les forfait "classic" et c'est justement ce qu'elle commercialise. Ma rencoeur envers free, car j'en ai et encore une fois je l'assume à 200%, vient du fait que mr Niel s'est permis d'insulter des millions de gens en les traitant de mouton ainsi que des milliers d'employés des 3 grands operateurs francais (donc ma Femme) en les traitant d'escrocs et que tous le monde trouve ça normal et même pire le prenne pour un pseudo gourou a la Steve Jobs ... Marko, on se connaît depuis plusieurs années maintenant et ça m'etonnerait que tu reste les bras croisés si quelqu'un insultait ta femme ! Non je ne suis pas un mouton, je choisi mon mode de consommation et je n'irais pas vers le low cost, que ce soit free, b&you, sosh ou red, je garderais mon forfait avec les services qu'il englobe. Heureusement que je ne suis pas le seul a avoir compris ça car de ce fait nous permettons de maintenir des centaines de milliers d'emploi en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dofeur Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2012 M. Niel n'a pas traité d'escroc ni ta femme ni les employés des 3 grands opérateurs. Ce sont bien les dirigeants de ces 3 groupes qui sont visés et à juste raison. D'ailleurs n'ont-ils pas été condamnés pour entente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2012 Dofeur, ce que tu dis n'est pas exact, voici les termes que Niel a employé : "ils", "les autres opérateurs", "orange", "bouygues", "sfr", "nos concurrents". Il n'a jamais désigné directement les hauts dirigeants. Une entreprise ne se résume pas un ou 2 hauts dirigeant mais à l'ensemble des employés qui la font vivre. Mais ce n'est pas le sujet et je vous remercie de recentrer le débat sur Free plutôt que sur ma femme. Tu as raison quand tu dis que SFR, bouyques et orange ont été condamnés pour entende, c'est effectivement inacceptable ! Mais il ne faut pas oublié que free est loin d'être blanc comme neige (voir : free condamné pour pratiques commerciales trompeuses http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/02/08/free-condamne-a-100-000-euros-d-amende-pour-pratiques-commerciales-trompeuses_1640244_651865.html) Mea Culpa : je me suis trompé sur le mot qu'a utilisé Niel, vous n'êtes pas des moutons vous êtres des pigeons ! Quoi que .... http://www.n0ska.com/free-mobile-des-pigeons-transformes-en-mouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.