Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

Portrait et mode nuit, j'utilise l'application de Google. 

Mais le Google Pixel 3 / XL reste meilleur en mode Portrait car d'après mes comparatifs en live, le mode Portrait avec l'application Google sur le OP6T n'applique pas la profondeur de champ, sur des angles/situations égales où cela se fait bien avec les Google Pixel. Dans des situations qui ne sont pas des portraits humains mais là où je souhaite de la profondeur de champ sur des objets ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une nouvelle mise à jour arrive : 9.0.7

https://www.phonearena.com/news/OnePlus-6T-new-update-audio-tuner-equalizer-OxygenOS-9.0.7_id111606

Pas dispo sur mon 6T pour le moment.

Je regrettais le manque de réglage pour les casques BT, voilà qui est corrigé dans cette MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'elle ne soit pas dispo, je ne l'ai pas encore validé ;)

Si je ne valide pas, ça bloque tous les utilisateurs France (peu importe l'opérateur).

Là je la test depuis ce matin, je donne mon GO.

Elle sera dispo en FOTA sous quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc dont je viens de me rendre compte avec le OnePlus 6T, sont écran est vraiment moins lumineux et devient difficile à lire en plein soleil.

Quand je compare à mes iPhone X, Note 9 ou P20 Pro, l’écran est moins lumineux, alors que les 4 appareils avaient la luminosité réglée à 100%.
Je ne m’en étais pas rendu compte avec un usage « bureau », mais c’est flagrant pendant les vacances.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours préférable de les laisser sur luminosité auto ou ils sont capable de pousser la luminosité plus fort que manuellement mais dans le cas du OnePlus 6T ça ne change visiblement pas https://www.gsmarena.com/oneplus_6t-review-1843p3.php 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...