Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Huawei renouvelle son P30 Pro et y rajoute Android 10 – IFA 2019

Le flagship de Huawei prend de nouvelles couleurs et embarque l’interface EMUI 10, implémentation native d’Android 10 par le constructeur. https://www.frandroid.com/marques/huawei/621572_huawei-renouvelle-son-p30-pro-et-y-rajoute-android-10-ifa-2019

Vraiment pas très beau ce look a la Pixel 

huaweip30pro_ifa2019_6-1200x900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

David, tu as eu la MAJ Android 10 sur ton P30 pro ?

J'ai tenté un retour sur mon S10+, mais l'autonomie est vraiment trop faible, la charge lente (quand on est habitué au fast charge Oneplus et même iphone 11 pro max qui s'est bien amélioré).

J'hésite à le prendre avec les deals blacks friday (570€ neuf).

Comme d'habitude, mes critères sont fluidités, qualité APN et autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas, ce qui est bizarre c'est que j'ai un "orange software", j'étais bien chez Orange BE mais je l'ai acheté en Belgique et pas chez l'opérateur

De toutes façons c'est délivré par vagues.

Si tu le prend questions apn, autonomie, rapidité de recharge et fluidité tu ne seras pas déçu de plus je n'ai rencontré que très peu de bugs avec mon P30 pro que j'ai depuis avril, j'en ai essayé d'autres et je reviens toujours à celui la

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours d'utilisation : j'adore !
Un concentré de ce qui se fait de mieux entre le s10+ et le 7t.
Interface hyper fluide, excellente autonomie,charge très rapide, lecteur d'empreintes sous l'écran très efficace (comme le 7T, bien meilleur que le s10), excellent APN du peu que j'ai pu voir. J'en suis ravi, mes oneplus et Samsung bientôt a vendre !

David, comme toi je n'avais pas de mise a jour proposée pour Android 10, j'ai lu sur internet qu'il fallait passer par l'application hicare, ça a marché chez moi, c'est en cours d'installation !
Je comprends mieux pourquoi tu reviens systématiquement sur ce mobile

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me voila ravi JP qu'il te plaise, je me demandais justement ce que tu en pensait :good:

Merci pour le tuyau avec Hicare, un ex membre (sniper) m'en a parlé récemment, je vais essayer ça demain :smile:

En fait j'en ai essayé plusieurs...parce que ce P30 Pro n'a pas de HP stéréo lol

Mais finalement je peut vivre avec ça vu les autres qualités qu'il offre et que je ne retrouve pas vraiment ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment Hicare était installé par défaut et je n'avais pas fait attention :papy:

P30 Pro sous Android 10 et EMUI 10 installé ! 

Enfin glisser vers les dessus a la place d'un bouton pour aller dans le menu apps, panneau de raccourcis revu et bien plus joli qu'avant, thème sombre s'applique dans plus d'apps (android 10), animations de l'interface améliorée, interface appareil photo plus claire, ajout de quelques sonneries ect...

Par contre ils auraient pu améliorer le always on display mais bon pas grave, je continuerai sans

Happy ! :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Always on display devait etre intégré mais finalement non. Il sera déployé sur Q1 2020. Perso je tournais sur la beta EMUI 10 et suis sur la finale depuis plusieurs semaines et rien à dire, personnellement ce mobile est celui qui me convient le mieux. Le ratio ecran / dimensions / qualité APN / autonomie / recharge / fluidité représente le meilleur package global pour moi. Il n'est pas le meilleur dans chaque compartiment mais globalement c'est celui qui me convient le mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines d'utilisation, j'adore ce mobile pour les raisons citées par Bobby.
Le AOD s'est amélioré par rapport a mon ancien mate 20 pro, nous avons maintenant les icônes de notification de toutes les applis affichées en dessous de l'heure, c'est un vrai plus qui donne enfin toute son utilité a cette fonction.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Bobby, j'ai vu dans une présentation EMUI 10 sur Mate/P 30 pro que le AOD amélioré arriverait plus tard sur le P30 Pro

Perso j'aimerais une version avec la possibilité de le faire apparaître en touchant une fois l'écran...même si dans ce cas ce n'est pas très "always"  lol 

Citation

Le ratio ecran / dimensions / qualité APN / autonomie / recharge / fluidité représente le meilleur package global pour moi. Il n'est pas le meilleur dans chaque compartiment mais globalement c'est celui qui me convient le mieux. 

Je ne peut pas mieux dire

Si les choses ne s'arrange pas pour Huawei vs USA dans quelques mois je ne vois que le Galaxy S11 (se basant sur les rumeurs) pour remplacer mon P30 Pro :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Always on display devait etre intégré mais finalement non. Il sera déployé sur Q1 2020. Perso je tournais sur la beta EMUI 10 et suis sur la finale depuis plusieurs semaines et rien à dire, personnellement ce mobile est celui qui me convient le mieux. Le ratio ecran / dimensions / qualité APN / autonomie / recharge / fluidité représente le meilleur package global pour moi. Il n'est pas le meilleur dans chaque compartiment mais globalement c'est celui qui me convient le mieux. 
Pareil pour moi mais pour le Note 10+ aucun mobile n'est parfait il faut juste trouver celui qui nous convient....

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...