Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Perso désolé mais même pas en rêve je me risque a prendre un Huawei :chepas: le constructeur lui même a annoncé une perte de 40 a 60% des ventes a l'étranger :peur:j'imagine comment ça vas être complique de revendre son Huawei 

https://www.mac4ever.com/actu/144388_smartphones-huawei-annonce-jusqu-a-60-de-baisse-de-ventes-a-l-etranger?fbclid=IwAR0SavH9GgDQLX0WXKd-hCwiJsvQ5pQdMirNa930NPe6y1ATacPuU1U-u78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est rare de nos jours mais j'ai un bug apparu aujourd'hui soir avec l'appareil photo de mon P30 Pro

En mode "normal" grand angle l'image bouge/tremble/sautille de haut en bas a l'écran en mode paysage et de gauche a droite en orientation portrait et ce en faible luminosité, c'est comme si la stabilisation numérique ou optique devenait folle ! 

évidemment a cause de ça la photo est floue, même chose en mode nuit par contre si je vise un source lumineuse forte ne nécessitant pas une ouverture plus longue pas de problème.

Même chose avec la lentille zoom mais pas avec l'ultra grand angle

Un redémarrage n'a pas réglé le problème, ça semble être un problème software.

Je verrais de jour mais ça sent le sav :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les téléphones ne sont pas comme cela et je suis sur que David avec un S10+ ne tiendrait pas aussi bien. Vous ne pouvez pas comparé deux autonomies avec 2 utilisateurs différents et donc 2 utilisations différentes.

Je suis sur que Dago devait tenir 3-4 jours avec son P30 Pro, chose que peu d'entre nous arrivent à tenir.

Les Huawei sont connus pour avoir une gestion drastique des apps en arrière plan voire parfois des connexions (bluetooth essentiellement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso du moment que ça tient une journée en intensif ça me suffit et même le P30 avec moi tiendrais pas la journée a mon boulot tellement le réseau est très difficile a avoir ....et puis avoir de l'autonomie en tuant toutes les taches en fond pour moi c'est nul :rolleyes: sur le P20 Pro que j'ai en test une fois que je passais en veille mon jeu ce coupait et je devais redémarrer a chaque fois j'avais l'impression de retourner au début d'Android quand on utilisait des piller de taches lol 

On verras a l'avenir mais je pense que Huawei hors chine ça va être compliqué :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas de tout les smartphones que j'ai eu (utilisés longtemps/testés sur plus d'une semaine minimum) ce P30 Pro est le meilleur en autonomie a égalité avec le Mate 20 Pro et le P20 Pro n'est pas loin derrière

Pour mon utilisation je ne rencontre pas de désagréments concernant la gestion de la ram ni bluetooth (connecté la plupart du temps a ma montre et a ma voiture)

Plutôt que de fermer agressivement les apps ouvertes il signale dans le menu batterie ou en notification que telle ou telle app est énergivore (comme Wear OS ou Snapchat par exemple) et suggère de les fermer, chose que je ne fait pas et qui n'empêche pas que j'ai une très bonne autonomie.

Je pense que la gestion des apps en tâches de fond a été améliorée comparé au P/Mate 20 Pro

Avec le S10+ c'était soit un solide temps d'écran allumé soit un bon temps en veille, avec le P30 Pro c'est les deux !

Je pense que la bonne réception réseau joue également en sa faveur

D'après Marques Bronwlee sont dream phone 2019 serait :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a une heure, sniper a dit :

On s etonne que les smartphone hdg ne se vendent plus 799 euros le p30 pro et 749 euros le p20 pro a la fnac



Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 

Ils ont bien baissé en plus lol mais le prix des HDG maintenant c'est 1000€ de toute façon , après suffit d'attendre un peu et ça baisse très vite sur les Android :chepas: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...