Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Exactement, ça fait des années qu'on pleure pour une autonomie meilleure et ils l'ont fait ! 

Du moins au dessus de la moyenne et difficile de faire un pas en arrière après s'être habitué a ça

Le S10+ m'a laissé une bonne impression générale mais m'a déçu pour l'empreinte et l'autonomie, pas mauvaise mais pas au niveau des P20 Pro, Mate 20 Pro et P30 Pro

Comparaison photos des derniers Huawei P30/P30 Pro, Mate 20, Mate 20 Pro, P20 Pro avec le Panasonic G80 en référence  -> https://mobile-review.com/review/huawei-camera-comparison.shtml

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui le plus surprenant s'est l'autonomie et la recharge rapide , moi qui mettais plus de 3h30 a recharger mon iphone XR :strip:

je n'ai pas encore put tester l'appareil photo vu le temps pourri que l'on as en ce moment .J attend juste de recevoir les mises a jours , je suis toujours bloquer en 124  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme moi, depuis que j'ai le P30 Pro j'ai peu d'occasion de faire des photos ! lol 

Mini hs : notez que Android Q va adopter les gestes de navigation de...EMUI ! 

Le geste pour remplacer le bouton retour : un glisser des bords gauche ou droit vers le centre de l'écran va être adopté j'ai vu avec (Google oblige) la demande aux développeurs d'adapter les apps, en effet un swipe depuis la gauche peut faire double emploi avec les panneaux gauche de certaines apps

Huawei aurait aussi déclaré que Android Q serait très vite proposé quand version stable serait dispo :good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi un peu relativiser, l'autonomie tout les mobiles maintenant tiennent la journée en très intensive , perso j'essayerai jamais 2 jours donc je recharge toutes les nuits alors l'autonomie de fou et la recharge super super rapide perso pour moi ça sert strictement rien :neuneu:

Et je pense que vous savez tous comme Huawei a cette excellente autonomie ? bah la raison est très simple en veille il kill pratiquement toutes les applications donc il a plus grand chose qui tourne ce qui en règle générale pas trop gênant sauf pour les jeux :gloups: 

Moi je préfère avoir une autonomie moindre et une charge normale mais pouvoir mettre la lampe torche ou autre sans avoir a déverrouiller son téléphone :rolleyes: et les bords incurvés sont en plus beaucoup moins bien gérer que chez Samsung et quand on as des grosses mains comme moi on appuie toujours sur un coté de l'écran comme avec le S6 Edge a l'époque ..Pour ça que j'ai gardé le P20 Pro une journée et que je suis pas du tout tenté par ce P30 Pro même si il a des qualités :good:

Moi j'attend soit Note 10 ou si je peux retour sur un iPhone mais faut pas rêver lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça ne concerne pas que le P30 mais...

Refonte à venir pour EMUI : les designers de Huawei nous promettent du neuf 

Citation

EMUI, l’interface maison de Huawei également utilisée sur les smartphones Honor, est de plus en plus critiquée. L’entreprise en a conscience, et est venue s’entretenir avec nous des problèmes d’aujourd’hui et des opportunités de demain.

-> https://www.frandroid.com/marques/huawei/594837_refonte-a-venir-pour-emui-les-designers-de-huawei-nous-promettent-du-neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei's future phones reportedly won't have access to Google services, including the Play Store :

https://www.androidpolice.com/2019/05/19/huaweis-future-phones-reportedly-wont-have-access-to-google-services-including-the-play-store/

 

j'espère que c'est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années de guerre Samsung vs Apple c'est la nouvelle guerre a la mode Huawei vs les USA et ses alliés :rolleyes:

Ils risquent de ne plus se fournir en équipements américains ce qui représente 11 millions de dollars...

Ils se disent préparés ->   https://www.20minutes.fr/monde/2521439-20190519-guerre-commerciale-huawei-cedera-pression-washington-assure-fondateur

Voir ici aussi https://www.frandroid.com/marques/huawei/595590_google-aurait-banni-huawei-du-play-store-a-cause-de-trump

Il est clair que Trump se sert de Huawei pour faire plier la Chine

Et ça aurait comme conséquences que les P30 (vu que c'est le topic) ne recevrait pas la prochaine version d'Android...sympa ces ricains :dry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...