Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons que ça s'active selon les conditions si j'ai bien compris, quand tu fais une photo que tu l'ouvre direct si tu vois que quelque chose s'applique/se passe sur la photo (genre dans la seconde) c'est que deep fusion s'est appliqué pour cette photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible non ,comme le dit David lorsque tu as pris ta photo tu appuie pour la regarder, si tu vois un léger tremblement du au traitement logiciel c’est que Deep Fusion à été utiliser ... après certes c’est dommage de ne pas avoir le contrôle sur le faite de pouvoir l’activer ou et quand on veux , tout comme le mode nuit qui s’active automatiquement on à pas le contrôle dessus non plus , les choix d’Apple parfois sur certains point .. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Steph a dit :

Si le mode nuit tu as le controle et tu as l'icone qui te dis que tu es dans ce mode.

Tu peux le désactiver au cas ou ;)

Oui quand il fait sombre le mode nuit s’active et tu as le contrôle dessus ça oui ,mais c’est tout, tu ne sais pas l’activer quand tu veux,  en pleine journée par exemple  ;) 

C’est simple Apple voit les choses ainsi ,on aura une photo optimale quelque soit la situation mais sans réel contrôle sur les différent mode , Deep Fusion s’active en environnement sombre pour récupérer le plus de détails et encore il ne s’active pas forcément à chaque situation et le soir/nuit le mode nuit est activer ou l’on pourra déterminer le temps de pose qui va il me semble jusqu’à 30sec pas plus , c’est bien car il fait de bonne photo peu importe la situation mais il est un peu regrettable de ne pas avoir le contrôle sur tout. Ce qui avec les autres marques est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette année ces iPhone 11 pro me tentent un peu, ils me donnent l'impression d'un bon cru comme si c'était l'iPhone X a son maximum

C'est l'iPhone 11 pro Max 256go qui serait le plus approprié pour moi (a défaut de 128go) mais c'est vraiment overpriced ! 

Comme d'hab' pour moi il y a la barrière IOS puis quelle montre qui tienne la route a utiliser avec un iPhone en dehors de l'Apple watch !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...